Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vieux sin

Aller en bas 
+2
Yahun
Rôy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux sin Empty
MessageSujet: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 0:13

Je marchais en direction de la plage pour rencontrer ses habitant et ses voyageurs. Après quelques phoques écorchés et quelques discussions animées, je rencontrai un assassin plus vieux que moi. Il me demanda si je voulais porter les couleurs d'une guilde. Je lui repondit que oui. Alors, il me dit d'aller a la taverne la plus proche pour lui écrire sur du papyrus ma postulation.

Lettre de postulation

Bonjour,

je m'appelle Tueur_Jc et je suis un assassin(hors rp---lvl 91) assez habile dans l'esquive des attaques de mes adversaire. Je dois vous avouez que sa fait 4 mois que je suis en exhile dans les fin fonds de Midgard. Les dernières couleur que j'ai porté ont été ceux des avalanches et avant ceux là, il y a eu les defunt X-Laws et l'Ordre d'Asgard. J'ai une petite famille, un de deux frères est Blacksmith et l'autre est Priest. Je me retir une fois par semaine en exil pour méditer alors je ne peux vous aider pour la guerre du Mecredi.

Sincèrement votre,

Tueur_Jc, l'assassin qui sort rarement de l'ombre, mais qui aime bien bavarder.






[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rôy
Poporing
Rôy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 0:49

Franchement jadore ton post vue que je suis un gros adepte de RP ^^
Moi jte connait pas et jte connaitrai peu être pa a cozes de mes problème de Jeux (et oui les gars dsl mai sa perssiste^^) voila donc je disai : jte connait pas mais je dit OUI a la periode de test voila un sin bien motiver qui m'as l'air fort sympatique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 0:56

Une ombre , un murmure, puis un parchemin semblant venir d'outremonde... Il ne fallut que quelques lignes à Yahun pour en trouvé l'expéditeur...


Re Bonsoir Tueur_Jc,

Je tiens tout d'abord à te félicter pour ton post de candidature, celà fait bien longtemps qu'on a plus eut de présentation aussi agréble à lire et parfaitement dans notre esprit de jeu...

Je suis également agréablement surpris de ton level, j'avoue ne pas t'avoir demandé, ta façon de jouer ma séduite...

J'aimerai juste connaitre ton age irl, Et je dis Oui pour ta période de Test, qui a terme te permettra d'entrer ou non de façon définitive dans notre guilde...

A très bientôt in game,
Yahun
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 1:01

En cette soirée, le général des légion, préparait la prochaine guerre d'empire afin de défendre la demeure de Freja. Lorsque on lui apporta une "lettre de postulation".


Il lu la lettre avec attention, puis décida de répondre à cette demande.

Il prit sa plume et en guise d'encre il se servit du sang de l'autel de Freja :


Bonsoir jeune ami,

Ta lettre de postulation, à retenu mon attention sur le fait que tu es à l'age mûr et que tu semble avoir acquis une bonne expérience et technique dans l'art Sin.

En se qui concerne des précédentes croyances, elles sont tout à ton honneur, mais sache une chose : lorsqu'on embrasse la cause de Freja, le seul moyen de s'en défaire est la mort; encore que pour la majorité d'entre nous la mort n'est qu'une délivrance qui nous rapprocherai de Freja.

Ta candidature me semble intéressante et tu semble avoir le potentiel requis pour pourvoir à Freja, offrandes, destruction et Chaos.

Je te demande de venir te présenter devant nous ainsi nous jugerons de ta valeur.

A bientot
FREJA ASHAR RÂ











Hrp : Enfin un post de candidature RP!!! ca fait plaisir. Ton post est relativement complet, et je suis pour une période de test. Cependant pour faire un ti peu mon chieur je voudrai savoir pourquoi avoir quitté les Ava?
Bon jeu et a bientot j'espères.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 1:02

Yahun a écrit:
Je tiens tout d'abord à te félicter pour ton post de candidature, celà fait bien longtemps qu'on a plus eut de présentation aussi agréble à lire et parfaitement dans notre esprit de jeu...

Cela doit remonter à mon post je crois Cool (xD)

Sinon je trouve aussi que ce post est tres bien écrit et je te souhaite la bienvenu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
T_JC
Poring



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 5:26

Je suis sincèrement désolé, mes parents m'ont vu rejouer à ce jeu et il m'ont interdit d'aller a l'ordinateur pendant un mois, sauf pour ecrire ce message. Je tiens quand meme a vous remercier pour votre accueil chaleureuse. J'aurais aimer vous aider a xp la guilde et a monter en puissance, mais je ne peux.

Encore désolé
et
Longue vie à la déesse Freja

Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptySam 8 Avr - 13:04

Un très beau post RP dis donc c'est pas mal du tout!

Ba écoute sin lvl 91 sa va faire remonter la moyenne de guilde sa Razz

Non franchement je suis OK pour la pèriode de test par contre si tu ne peux pas jouer sa va posé des soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin EmptyDim 9 Avr - 12:37

Bonjour,

je te remercie de ce post, il est très important de prévenir ds ce genre de situation...

Je te souhaite une bonne attente pendant se mois de mise à pieds, et nous espérons te voir de nouveau parmis nous d'ici un mois, pour te donner ta chance...

Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à apporter ta contribution au forum, tes post son bien évidement les bienvenus...

A très bientôt
Amicalement Yahun
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un vieux sin Empty
MessageSujet: Re: Un vieux sin   Un vieux sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser