Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour un bon screenshoot

Aller en bas 
AuteurMessage
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils pour un bon screenshoot Empty
MessageSujet: Conseils pour un bon screenshoot   Conseils pour un bon screenshoot EmptyJeu 1 Juin - 12:20

Il peut arriver que certaines personnes ne sachent pas poster des screens sur ce forum. C'est pourquoi, je me suis dit qu'un petit tutorial ne serait pas si mal que ça.

Comment prendre un screenshoot ?
Lorsque vous êtes sur le jeu Arcadya online, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche "Imp écr" (Imprime écran). Ensuite allez dans votre fichier Arcadya Online puis dans Screenshoot. Vous devriez trouver le screen que vous venez de prendre dans ce fichier.

Comment host un screenshoot ?
Vous devez pour cela utiliser un "host" (Exemple de host : http://www.imageshack.us/). Faites parcourir, choisissez votre fichier puis cliquez sur Host it. Ensuite choisissez le tout dernier lien. Vous n'avez plus qu'à le copier/coller dans votre message et le tour est joué.

Astuce : Si vous voulez faire apparaitre directement le lien en grandeur nature dans votre message, rajoutez les onglets : Conseils pour un bon screenshoot Lien de l'image donné par le host
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un bon screenshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins pour arcadya
» Objet pour quete
» Pour l'ombre et le chaos (recrutement)
» MOn petit forum pour ma guilde^^
» Un level tant attendu, rien que pour vos yeux... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser