Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une lettre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Une lettre ... Empty
MessageSujet: Une lettre ...   Une lettre ... EmptyVen 9 Juin - 20:50



Aux portes de Repherion, un maraudeur s'approche, sort une dague de sa poche, de l'autre un parchemin, et sur la grande porte de bois, laisse ce message :

Citation :
Avant tout, nous présentons a Yahun, Seigneur d'Arnafelz et a son peuple de l'Apocalypse, serviteurs de Freyja, nos salutations les plus distinguées...

Mais le temps est venu de nous presenter, permettez nous donc de nous introduire; nous sommes l'Ordo Rosae Crucis, guilde sortie il y a peu de l'ombre et gouvernée par Quatre Imperators, guerriers d'experience [plus d'un an sur Arcadya pour tous] que sont : Shinrei, Père Merrin, Venom et Skaenir Athanas... Je parlerai donc au nom de ces Quatre qui s'efforcent à la tâche de gérer avec équité un Ordre naissant.
Je vais à présent vous presenter nos objectifs, sous les Ordres de l'Alchimiste et Grand Imperator qu'est Paracelse, nous avons pour but de récolter maintes substances alchimiques obscures et occultes dans le but d'une création donc le secret même nous échappe, c'est pour celà que nous prouverons notre valeur sur ce monde et que nous prendrons uns a uns les bastions Arcadyens! Ceci n'est qu'un résumé succinct, je m'en excuse, j'espère cependant qu'il vous éclairera sur notre raison d'être et nos motivations guerrières.

C'est donc avec le pavillon blanc que nous nous présentons au pied de vos bastions afin d'y parler en diplomates (ce que nous vous invitons d'ailleurs a faire en retour), j'ajouterai au nom de mes frêres que nous ne sommes ici pour précipiter les choses, bien au contraire, nous ne voulons ni alliance ni guerre ouverte, nous ne réclamons qu'une entente diplomatique... Ce parchemin que vous lirez j'espere avec beaucoup d'attention, n'est qu'une ouverture au dialogue, a la quelle nous vous convions de repondre afin de former des liens et des amitiés.

Cordialement,

Skaenir Athanas, Maraudeur et Imperator de l'O.R.C.

La signature est de sang, elle représente un serpent qui se mange la queue, au centre figure une croix noire...



[HRP]hoplà je laisse l'adresse de notre forum ^^ http://ordo-rosae-crucis.discutforum.com/index.forum[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

Une lettre ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ...   Une lettre ... EmptySam 10 Juin - 20:25

Quelques heures après cela un homme arriva et vu la lettre accrocher a la porte.

"Wolfman! Raconte moi ce qui c'est passer."

Un homme apparut sans que l'on puisse déceler l'endroit d'ou il venait. Il raconta toute l'histoire a l'autre homme.

"Je vois. En reste t'il quelques uns qui puissent encore marcher?"

Le deuxième homme hocha la tete.

"Bien je vais t'en prendre un. Je me charge de repondre a cet ordre."

[Hrp] Bonjour, je vais post sur votre forum. Se serait bien d'organiser une section speciale sur votre forum ou plutot de se voir IG pour en discuter, pm Yahun, Keilah ou moi meme. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Une lettre ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ...   Une lettre ... EmptyJeu 15 Juin - 16:19

[HRP]Comme demandé le forum de L'Ordo Rosae Crucis contient une partie réservée aux relations avec votre guilde. http://ordo-rosae-crucis.discutforum.com/index.forum [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Une lettre ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ...   Une lettre ... EmptyJeu 15 Juin - 16:40

Ce message n'est qu'un message purement floodesque... Mais je me devais de réagir à ce jeu de mot adorable Very Happy

Wolfman avec une lettre à la main. Wolfman = Homme chien...

Vas chercher la lettre ! Ah, il revient... Bon toutout !

Bon, ok, c'était pitoyable...
Par ou la sortie ? => bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ...   Une lettre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser