Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouvel Aspect du Forum:

Aller en bas 
+4
choub
Belegi
Louna
Yahun
8 participants
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 15:30

Ancien sujet fermé,

Celui ci est rouvert, dans le cas où Parsios souhaite continuer son entreprise!

Mais attention sous condition:

Le 1er qui relance la discorde sera Ban définitivement du forum, guildiens compris...

Le respect est primordial, la tolérance aussi, et surtout la modération!!!

Les amis de la franche camaraderie du type, tu t'en prend a mon pote, alors je le défend, malgrès que ce dernier calme le jeu, ce genre de comportement de gamin de 5 ans c'est la première et dernière fois que je veux le voir ici, VU!

Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Louna
Poporing



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 18:22

Yaya président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 19:16

Tu as carrement suprimé l'autre sujet, j'peux même pas lire s'qu'il y avait >_<
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 19:33

hum... belegi tu n'as rien raté de trés constructif ^^

on était en train de discuter sur la couleur de fond lorsque c'est partit en cacahuète pig
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 19:44

plus qu'en cacahuète... m'enfin bon, c'est très bien comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 19:47

oui je trouve aussi que c'est assez réussi ^^

GG aux constructeurs (dont j'ai oublié le nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 22:39

Bon voilà une autre version de boutons, un petit remodelage des couleurs : http://al-forum-test.forum2jeux.com/index.forum

Voilà, merci de faire partager vos impressions, que je puisse continuer, et que le résultat "final" soit le plus approprié a vos voeux.

Si une image vous tient a coeur pour ce forum ou pour symboliser votre guilde, merci de me la faire parvenir *_*


bom


Voilà Youplaboum.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 23:08

heuuu...

sont ou les boutons? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyLun 19 Juin - 23:23

trouve une autre couleur pour accueil ... et sa sera bon car on les distingue peu sinon c'est bien a par tu sais quoi ^^ mais bon ya une idée qu iavait été donné pour la bannière c'est de rassemblé les image de notre perso ... je pense que sa serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMar 20 Juin - 0:36

j'y ai pensé aussi, mais pour ça j'ai besoin d'un screen comprenant un bon nombre de vos guildiens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMar 20 Juin - 1:11

Double pour notifier un avancement serieux; je doute encoree et j'ai besoin de vous pour trouver un thème qui correspondrai-t-aux boutons :Nouveaux Messages/pas de nouveaux messages/forum vérouillé.



http://al-forum-test.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMar 20 Juin - 10:54

Personnelement, je n'aime pas tes deux nouvelles propositions, je trouve les lettres des boutons trop grosses et le type ne me plaît pas trop, pour moi c'est l'organisation actuel qui est bien meilleur )=

Ensuite l'idée de notre Logo pr les boutons n'est pas mal, mais je suis pas convaincu...

Personnelement j'adore celui qui est présenté actuellement et avec lequel on fonctionne.

Pour des images je peux tjrs essayer de te faire parvenir quelques screenshot, mais je doute de leur lisibilité pour une banniére, on pourra tjrs essayé...

je re ce soir vers 18h 19h, voilà

Hum a si, si tu es a la recherche de new image, j'adore tous ce qui touche a l'héroic fantasy, le côté mi ange mi demon j'aime bien par exemple^^

tiens je t trouvé un screen qui peu éventuellement t'aider^^

Le nouvel Aspect du Forum: 0-2ywgv

Le nouvel Aspect du Forum: 9f8tgg9


Le nouvel Aspect du Forum: Op168rw

Le nouvel Aspect du Forum: Q273nbn

=> ce dernier screen c juste un clein d'oeil a nos apprenti péteur d'emp, a 9k hp pret ct bon les gars dommage )=
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Parsios
Poring
Parsios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMar 20 Juin - 13:14

Merci de tes réponses jen ai parlé avec Phanea et c'est effectivement trop gros je réduirai ça quand j'en aurai le temps. Sinon j'vais essayer de bosser sur les screens. Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMar 20 Juin - 14:00

pour l'image si on faisait plutot un screen avec tout les guildiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Poporing



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMer 21 Juin - 4:34

Faire une banniere avec tout les perso comporte bcp de probleme =) (d'apres experience)
Zoom différent sur les screen différent, lumieres différentes, fond difficiles a supprimer (couleur proches de celles du perso), perso qui changent souvent...
C'est énormement de boulot, qui nécéssite une mise a jour réguliere pour etre vraiment réussi ^^
Faire un screen de tout les guildiens pose un probleme, serrez vous tous connectez en meme temps? ^^ (et que faire qd un nouveau guildien arrive? un part?)

Sinon pour casser le fond noir il est possible de rajouter une image en transparance (cf notre logo en fond sur notre fofo)

Bravo Parsios pour ce boulot parfois ingrat ^^ (j'vous jure, trouver le bon bouton qui fait bien c'est chiant XD)
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMer 21 Juin - 11:41

ou alors sur l'ecran ou on choisi les perso, tout le monde aura le même zoom si vous voyez s'que je veux dire et sur fond blanc en +
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMer 21 Juin - 15:59

Mdr Pent, toi ici xD^^

a quand ton retour parmis nous?

Comme la souligné Louna, c très difficile de tenir a jour une bannière ac tous les perso de la guilde, et la qualité de la bannière niveau visibilité ,a mon avis, ne sera que très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: EmptyMer 21 Juin - 16:00

ôO suis je donc aveugle a ce point???

Parsios, ce ki pourrai vraiment clacquer, serai une toute petite modif, changez la couleur de "Apocalypse Legion" qui est actuellement en nuance de gris, et la mettre à la couleur de notre emblem, cad en effet de Bleu^^

xD

(si c jouable bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouvel Aspect du Forum: Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Aspect du Forum:   Le nouvel Aspect du Forum: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Aspect du Forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn petit forum pour ma guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser