Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faudra désormais compter avec nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven
Poporing
Draven


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... EmptyMar 20 Juin - 21:47

Tout est au plus mal dans notre monde… Les monstres et démons ne cessent de se multiplier, les grands maîtres de guilde face aux pertes sans cesse plus importante abandonnent leur combats, d’autres guildes dirigées par des meurtriers prennent une place grandissante et les hommes, le cœur noircit, ne songent qu’au mal…

Pour arrêter cela, deux personnes ont décidé de s’associer : la Grande Sage Dézidéria et Draven, l’envoyé des Dieux. Ensemble, ils ont décidé de fonder une confrérie qui se dressera contre le mal. L’heure des lamentations est passée, la tristesse et les pleurs des âmes pures doivent disparaître.

Un message se répand sur les terres de Midgard : lorsque tout semble perdu, que l’espoir a disparu, levez les yeux vers le ciel et priez les étoiles…

Les Starlight sont naît et d’ici peu, ils seront près de vous pour vous aider…


HRP : Voila un petit message pour vous signaler la création de notre guilde. Celle-ci présentera un background et je ferais de mon mieux pour développer le RP au sein de la guilde (pour les fan qui souhaiteraient nous rejoindre n’hésitez pas) voire sur le serveur (* rêve du jour ou nous serons des centaines à le pratiquer *). Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rendre visite et à nous faire part de vos réactions . Nous vous attendons donc avec impatience…

Nom de la guilde : Starlight
Emblème :
GM : DéZiDéRiA_o0o (créatrice) et Draven
Adresse du forum : http://starlight.discutforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... EmptyMer 21 Juin - 10:41

Mwahahahhaa, mes info étaient dc vraies Very Happy
bon courage a votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... EmptyMer 21 Juin - 15:51

HRP: héhé Draven reprend du service, je sent que le RP va repartir de plus belle, d'ailleurs votre background semble gentil!!aie aie aie, ca devrait bastonner )=
On vera bien Wink

Bonne chance à vous deux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Draven
Poporing
Draven


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... EmptyMer 21 Juin - 15:54

Merciiiiiiiii!!!

Oui on est des gentils evidemment^^

Hé HOOOOOOOOOO QUE VOIS JE?????? VOus n'etes PAS encore inscrit sur notre fofo???????? Vous voulez perdre vos chateaux ce soir les djeuns??????? (la menace qui tue!!! a 4 vs 20 ca va donner)

Allez filez vous inscrire et poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... EmptyMer 21 Juin - 16:08

Ho oui drav viens Very Happy jvais t'acceuillir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra désormais compter avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Il faudra désormais compter avec nous...   Il faudra désormais compter avec nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra désormais compter avec nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP quand tu nous tiens !
» Ce que nous demandons d'une candidature (A lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser