Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 StArLiGhT: comment tout a commencé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Draven
Poporing
Draven


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

StArLiGhT: comment tout a commencé.. Empty
MessageSujet: StArLiGhT: comment tout a commencé..   StArLiGhT: comment tout a commencé.. EmptyMar 20 Juin - 21:51

Comment tout a commencé…


Niflheim… des rumeurs courraient depuis quelques jours à travers le monde relatant l’apparition d’un Seigneur de la Mort dans la ville fantôme de Niflheim. Draven avait décidé de vérifier par lui-même l’information est s’y était donc rendu. Sa destination était bientôt atteinte lorsqu’il entendit les échos d’une bataille. Il se dirigea donc vers le lieu d’où provenaient ces sons. Il vit alors un croisé et une sage se battre avec de terribles monstres, Dullahan, Disguise et bien d’autres. Sans aucune hésitation il décida de leur offrir son aide. C’est ainsi qu’il rencontra Dézidéria et Iceman. Tout de suite ils s’entendirent à merveille si bien qu’ils devinrent amis. Draven parcourait le monde avec ses deux compères ne manquant pas de taquiner quelque peu le brave Iceman. Au fil des jours, Dézidéria et Draven eurent l’idée de bâtir une guilde ensemble. Cependant, ils faisaient tout deux parti d’une confrérie et l’idée fut mise en attente.

La découverte du Temple…
Tout s’accéléra lors d’une excursion dans une tour infestée de monstruosités en tout genre. Cette tour portait le nom du colosse qui l’a bâtit : Thanatos. Arrivés au septième étage, les monstres devinrent trop féroce pour que Dézidéria et Draven puissent continuer le combat, ils furent donc obliger de se retirer. Tout les deux furent accablés devant un miroir immense qui servait de mur. Ils se croyaient perdus, Draven se mit devant Dézidéria pour la protéger et pris sa main lorsqu’un miracle arrive. Dézidéria toucha le miroir et tous deux le traversèrent. Il s’agissait en réalité d’un portail magique dont la réactivation avait été provoquée par l’immense Mana de Dézidéria. Ils se retrouvèrent dans une pièce dans laquelle se présentait sur un piédestal une sorte de pierre qui brillaient tellement qu’elle illuminait toute la salle. Il s’agissait d’une relique d’un temps si lointain qu’il avait été oublié de tous… Sur le piédestal on pouvait lire : « Lorsque deux âmes pures liées l’une à l’autre feront face au fragment, celui-ci les choisira et le Temple leur sera dévoilé ». Draven qui tenait toujours la main de Dézidéria s’approcha de la pierre lorsque soudain celle-ci s’éleva dans les airs et vînt se blottir dans la main de la jeune femme émettant une lumière qui en devint aveuglante. Soudain, un phénomène extraordinaire se produisit : lorsqu’ils ouvrirent les yeux, ils étaient dans le désert de Morroc, au centre d’une tempête de sable qui faisait rage. La lumière émettait un rayon vers ce qui, de leur position, ne ressemblait qu’à une ombre. Ils suivirent donc cette direction. Après de longues minutes de marche ils arrivèrent devant une immense muraille. Il franchirent une imposante porte et pénétrèrent dans une sorte de jardin divin. C’était splendide, jamais personne n’avait pu voir quelque chose de si beau, en plein désert on pouvait observer une verdure incroyable, un lac une quantité innombrable d’oiseaux. Ils constatèrent aussi une abondante luminosité provenant des cieux cette fois. Continuant d’avancer, ils découvrirent un temple immense et d’une architecture tout simplement splendide. Ils entrèrent. Dans le temple, ils découvrirent une sorte de musée. Là-bas ils trouvèrent un parchemin et apprirent grâce à celui-ci qu’ils avaient retrouvé le Temple de la Lumière Stellaire. Celui-ci, bâtit par les Dieux à l’aube de la création du monde était en permanence baigné de la lumière des étoiles et que l’objet qui les avait mené jusque la était un fragment de la première étoile jamais créée. En outre, ils apprirent que le Temple était protégé par la magie d’où la faune et la flore que l’on y trouvait mais aussi les tempêtes de sable qui l’entouraient.

La naissance…

Ils continuèrent leur investigation dans le Temple et découvrirent une salle dans laquelle se trouvait, au centre, deux cercles entrecroisés. Sur l’un des murs de la pièce on pouvait lire : « Les cercles du destin permettront aux possesseurs de la Pierre Stellaire d’unir leur chemin et de préparer un avenir commun… ». Draven repensa aux discussions que tout deux avaient eues à propos de la guilde et en parla à la Grande Sage. Ils se placèrent chacun au centre d’un cercle puis se mirent à genoux. Ils virent leur corps émettre un rayon, celui de Draven rejoint le corps de Dézidéria et le sien celui de Draven. A présent ils étaient liés plus fortement encore qu’auparavant. Leur alliance avait été approuvée par les Dieux. Le Temple constituerait leur demeure et ensemble, ils feraient en sorte de répandre la paix et le bonheur dans le monde. Pour rendre hommage à toute leur histoire, ils se feraient appeler les Starlight….
Revenir en haut Aller en bas
 
StArLiGhT: comment tout a commencé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser