Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pronostique de ce soir !

Aller en bas 
+3
Sharingan
Melkor
^PenT^
7 participants

Le vainqueur ?
L'Italie u__u
Pronostique de ce soir ! Vote_lcap38%Pronostique de ce soir ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
La France =D
Pronostique de ce soir ! Vote_lcap62%Pronostique de ce soir ! Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 14:25

Bon le dernier topic que je crée pour des matchs hin pas d'inquietude ^^"

Mais là il le falait !

LA finale...


LA FINALE !

Bon les pronostic...(en même temps un sondage pour que vous confirmiez l'évidence Wink )


Victoire de la france on le sait déjà, mais combien à combien ?

2-1 ?

2-0 ?

3-1 ?

J'vous écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Poring



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 14:44

Mmmmh je suis pas tres foot, voir pas du tout meme^^ Mais pour te faire plaisir je repond quand meme xd

Pour moi c'est 2/1 pour la france, mais ça risque d'etre super tendu ! C'est vraiment pas gagné d'avance...
En fait je suis pour la France parceque si on gagne ça va etre la fete apres ! Et on a prevue de quoi dignement feter ça alors ils ont pas interet a se louper Laughing

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 19:14

2-0 pour la france!

but de zidane et ribery
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 19:31

je vois que 2 personne a voter italie jaimerai savoir pk ce choix débile???
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 20:15

Et c'est qui qui a voté pour l'italie?
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyDim 9 Juil - 23:49

s'bon yahun tu peux suprimer le topic si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane Sohma
Poring
Kiliane Sohma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 1:53

Moi, j'ai voté pour l'italie..^^

Je le savais...impossible de passer boufon....C'est impossible u_u"!! Y'a que Trezeguet qui savait où tirer, et il a perdu une occas' pdt les prolongations...

Terrible match..(honte pour zidane surtout..m'enfin je pense que l'italien a du bien l'insulter...*n'oublions pas que y'a un demi siècle l'italie tendais la main vers le ciel comme Hitler...et que Zidane est arabe...* surtout que notre pitit zizouuu..parle italieeen!! lol...)

Pauvre mec..demain il aurat un bel hématome u_u"
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 4:04

je trouve quand même dommage de finir une carrière avec un carton rouge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 12:29

Oué c'etait pas a lui qu'il fallait mettre le carton c'etait a l'italien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 12:30

???????

un type se fait frapper et tu veux punir la victime? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 12:43

Nan car c'est lui qui a commencer!

il a tiré son maillot un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:00

t'étais la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:08

Oué il l'ont montrer plusieurs fois sur la telé
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane Sohma
Poring
Kiliane Sohma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:26

Mdr...

En faite l'italien a retenu zidane qui pouvait aller marquer (il l'a retenu avec ses deux bras...il lui a fait une ceinture quoi..)..Zidane s'est retourné et lui a dit de se calmer, ils ont continué a marcher, mais je pense pas que l'italien s'attendait à ce que zidane comprenne ce qu'il était en train de dire..^^(on voit clairement sur la vidéo que l'italien lui dit un truc pas forcément gentil u_u"!!)

Et puis soyons réaliste, zidane, calme et posé, il aurait frappé un homme sans raisons? à votre avis ^^"!?

Mais cqui n'empêche que terminer sa carrière comme ça..c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:37

ouai d'office je dis pas que l'italien n'y étais pour rien (bien au contraire)

mais sur un terrain de foot on joue au foot c''est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:52

Sharingan c'est n'importe quoi se que tu dis.

L'italien a un insulter zidane et alors? Tu lui dit de fermer sa geule ou tu fais intervenir un arbitre, tu le frappes pas.
On est sur un terrain de foot si a chaque fois qu'on te provoque ou insulte tu frappes le gars? Et bein on va pas aller loin. Imagine tout le monde fait sa on va ou?
Puis en s'enervant zidane a jouer le jeu de l'italien et finalement c ce dernier le gagnant. Il s'est pris un coup mais carton rouge pour zidane.

Donc voila c dommage de finir une carrière comme sa,mais le carton rouge est totalement justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Poring



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 13:55

Je sais pas ce qu'ils se sont dit, mais il ya des choses qu'il faut dire, qu'on peut dire, mais aussi d'autre qu'il ne faut pas dire, terrain de foot ou pas.
On peut pas vraiment juger si on ne connait pas les propos qu'ils se sont echangé, et je pense qu'on ne le saura jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 17:52

Kiliane et Rough ont raison en gros s'too s'qu'il y a à dire
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! EmptyLun 10 Juil - 19:32

Kilia a voter pour les italien(je le crois pas)
Pour Zidane enfaite c'est simple, il se fait ceinturer et après c'est partit en sucette et apparement l'italien de mes cou**** l'aurait traiter de Terroriste(puisque zizou est arabe) sa na pas plus a zizou il lui a mis un coup de boule (mérité) ensuite seul buffon la vu, est aller cafeter a l'arbitre de touche pour lui dire de regarder, et la, ils emploit une technique du tonnere qui s'appel: L'ARBITRAGE VIDEO (normalement pas utiliser car sinon contre la coré on aurait gagner au lieu d'un match nul), mais bon on a été en final trezeguet c'est une merde, lui qui a l'habitude de l'itali en plus honte a lui, même abbidal a marquer pour dire enfin bref c'est le jeu c'est le jeu. Zizou sort par la petite porte au lieu de la grande alors qu'il méritait plus que tout les autres a gagner mais bon, zidane il a marquer!


Pour répondre a Rough sa sert a rien de faire intervenir l'arbitre pour des propos car l'arbitre ne parle pas la même langue et l'arbitrage vidéo ba on entend pas ce qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostique de ce soir !   Pronostique de ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser