Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce qu'il s'est passé après l'assaut de la grotte de Payon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Draven
Poporing
Draven


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ce qu'il s'est passé après l'assaut de la grotte de Payon... Empty
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé après l'assaut de la grotte de Payon...   Ce qu'il s'est passé après l'assaut de la grotte de Payon... EmptyMar 21 Fév - 3:23

Beaucoup de gens se souviennent du jour où la Légion de L'Apocalypse attaqua la grotte de Payon, mais peu se souviennent encore des deux batailles qui eurent lieu après...

Ce jour la, la Légion avait décidé de s'en prendre aux gens qui venaient éliminer les démons qui vivaient dans la grotte... Pour s'opposer à cela, une armée se leva. Elle était faite de personnes venues de tout horizon, toutes unies dans le meme but: mettre en échec les Légionnaires... Bien évidemment, comme de nombreux autres, Draven participa à cette bataille...Ce jour la, il blessa de nombreux vassaux de Yahun ainsi que de nombreux braves qui s'étaient fait ensorcelés par Freja... Cependant, deux batailles majeures dont personne ne parle eurent lieu alors que la Légion s'était retirée...

Draven, était resté dans la grotte pour vérifier que tous les légionnaires étaientt bel et bien parti et qu'il ne commettraient pas de crimes supplémentaires dans la grotte. Il avait inspecté, tout les niveaux supérieurs où seuls les plus braves s'aventurent et se dirigeait vers la sortie. C'est alors que sortit de l'ombre une jeune assassin, Xen@ qui jeta sur Draven une volée de couteau empoisonnés. Draven les parra avec son bouclier.L'assassin lui faisait face, elle semblait très jeune. "Je suis la pour t'éliminer, je ramènerais ta tête à Yahun, notre général". La jeune femme semblait excitée, comme si c'était son premier combat. Ses katars étaient tachés de sang, elle avait du faire de nombreuses victimes par cette triste journée. "Ton maître aurait du venir chercher lui même ce qu'il désire" lanca Draven, la main sur sa splendide Flamberge. La jeune assassin prise de colere se jeta sur Draven, qui avait deja prevu sa reaction. Son impatience la conduirait à sa perte.... L'assassin disparut et réapparut dans le dos de l'envoyé des Dieux, Draven sortit son épée de son fourreau et contra le 1er coup. La jeune femme attaqua avec sa main gauche et Draven para de nouveau le coup à l'aide de son bouclier. Draven la fit reculé avec un puissant coup de pied au thorax. L'assassin se jeta sur lui de nouveau et lanca une vague de coups terribles. Elle enchainait des dizaines d'attaques si difficiles à éviter que Draven ne pouvait rien faire. Il décida d'attaquer a son tour mais l'assassin était tres habile, elle évitait tous les coups, sa technique ressemblait à celle de son maître...Yahun avait dû l'entrainer.... Après plusieurs assauts Draven comprit qu'il ne s'en sortirait pas de cette facon, son adversaire était bien trop agile... Cependant sa fougue aurait raison de lui... Draven soigna ses diverses entailles grâce à la magie blanche puis il s'immobilisa. L'assassin qui se croyait vainqueur attaquait de plus belle sans se méfier de ce qui allait arriver... Draven se concentrait tout en essuyant les coups donnés par son adversaire. Après quelques secondes il déchaina sa puissance dans une lumière aveuglante qui creusa le sol tant ce déferlement d'energie était grand.... L'assassin subit cette attaque de plein fouet. Elle était très affaiblit mais décida de continuer à frapper... Draven saisit cette occasion pour réaliser de nouveau sa technique bien que celle ci fut très épuisante. Cette fois il ne se retiendrait pas. Lors de cette attaque, la force libérée fut si grande que les katars et la frêle armure de l'assassin cédèrent... L'assassin était à terre, son armure se brisait en morceau et les lames de ses katars se plantèrent au sol... L'assassin était à la merci de Draven... Lui aussi était au sol, fatigué par l'utilisation d'une des plus dangereuses techniques des guerriers saints. Il planta son épée au sol et s'en servi pour se relever. Soudain, un chevalier noir apparu...

L'homme s'interposa entre Draven et l'assassin... Il s'agissait de Keilah... "Xen@, tu t'es bien battu, rentre auprès des notres, je prend la relève". Sur ces paroles, l'assassin disparut telle une ombre. "Tiens donc, te voici de nouveau, tu semble t'être entrainé depuis notre dernière rencontre..." lanca Draven. En effet, le chevalier était désormais sur une monture... Il se trouvait la, fier sur son peco, son épée à la main. "Tu n'as aucune chance envoyé des Dieux, cette endroit sera ta dernière demeure". Autour d'eux il n'y avait plus rien , même les nombreux démons et morts vivants de la grotte semblaient avoir fuis devant le combat qui allait se dérouler. Draven se soigna de nouveau, il avait récupéré toute ses forces. Ce combat serait plus difficile que le précédent, et l'homme s'était beaucoup entrainé depuis leur derniere rencontre. Soudain, le chevalier noir s'élanca sur Draven, en une demi seconde il était deja face à lui. L'homme, grâce à sa monture, était surélevé et cela constituait un avantage en terme de puissance certain. Keilah utilisa une technique qui augmanta sa vitesse d'attaque de manière impressionnante. Sa force était grande, il frappait très fort. Draven se sentait plier sous les coups. Il se défendait du mieu possible. Les hommes lancaient tout deux la meme technique, bash, qui permet de décupler la puissance de chaque coup. Cependant, Keilah tapait bien plus vite. De plus, sa monture lui permettait d'éviter certains coups portés par Draven. Draven quand à lui avait pour avantage sa vigueur...il encaissait mieux les coups, mais frappait moins fort. Face à Keilah, il ne pouvait pas utiliser son attaque suprême, il ne pouvait que riposter avec son épée. Cependant, contrairement à Keilah, il pouvait se soigner grâce à la magie. Il donnait donc un maximum de coup et quand il se sentait fléchir de manière trop importante, il se soignait. Le combat dura de longues minutes, Keilah était enragé, il voulait vaincre au nom de sa Déesse. Cependant, Draven voyait que l'homme se fatiguait à attaquer sans relâche. Il était lui même épuisé mais dans un dernier effort, il parvînt à percer la défense de Keilah. Celui-ci lanca une attaque, Draven se baissa et dans une ultime attaque il se propulsa dans les airs, il réussit à se défaire de l'avantage que constituait le peco et il terrassa Keilah d'un coup d'épée qui fndit l'armure du chevalier du bas ventre au coup.

L'homme tomba de son peco et entraina celui ci dans sa chute. Draven était épuisé, le combat aurait duré plus longtemps, ca en été fini de lui... Cependant, il avait vaincu. Soudain, il sentit une aura maléfique. L'une des plus horribles qu'il avit pu resentir. Apparu alors une déesse qui fit disparaitre Keilah. " Bravo Draven, le champion des Dieux mérite bien son titre... Cependant, le nombre de mes partisans grandit de jour en jour et bientôt vous ne pourrez plus empecher la Legion de déferler sur Midgard et ce sera votre fin..." Sur ces mots, la déesse disparut.

Draven était à terre, épuisé, les mots de la Déesse résonnaient encore dans sa tete. Il perdit connaissance... Il vait gagné une nouvelle bataille mais l'avenir s'annoncait sombre... De nombreuses batailles auraient encore lieu....


HRP: voila voila, petit post en retard (je me sentait pas hier^^), j'espere que ca vous a plu. Comme je vous l'ai dit je me suis bien amusé a l'event, j'espere qu'il y en aura d'autre. J'ai aussi vu à la woe que vous preniez de l'ampleur, ca fait plaisir!! J'espere que ca va continuer. Sinon, Xena et Keilah....vous aurait votre revanche. A bientot IG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il s'est passé après l'assaut de la grotte de Payon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cotidiens de Payon Cave
» MIRACLE a payon cave
» Apres midi 08/04/06 xp aux loli ruri interguilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser