Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morituri Te Salutan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

Morituri Te Salutan Empty
MessageSujet: Morituri Te Salutan   Morituri Te Salutan EmptyMer 19 Juil - 15:11

Je me souviens de cette bataille il y à quelques mois de cela.... L'apocalypse déferlait sur la cité magique de Geffen, L'emperium qui y était apparu ce soir là avait subit la fureur de Freja.

Cependant l'ardeur d'un des légionnaire était moindre qu'a son habitude. Ses coups étaient moins précis, moins puissants, il semblait subir une torture mentale qui retennait son bras. Le général des légions était méconnaissable. Ho bien sur son apparence était identique, mais son ame semblait souffrir. J'en suis le témoin vivant et j'en remrecie le ciel que ce soir la, celui que l'on nomme Keilah, était perturbé par je ne sais quel maléfice... Je ne serai plus de ce monde sans ce miracle.

On raconte, que sa déesse l'aurait puni, pour ne pas l'avoir servie pleinemment. Il fut envoyé en exil sur la terre innomable; l'endroit ou les déchus expient les péchés impardonnable.

Aucun être humain ne l'a croisé depuis ce temps, tous ceux qui le connaisse pense qu'il à du mourrir pendant son exil. Et c'est un soulagement pour tout le peuple de Midgard.

Ceci dit le souvenir de cette nuit de bataille et de ma rencontre avec le Général, me hante toutes les nuits. Et le vent qui souffle cet apres midi sur nos prairie n'est pas de bonne augure...


L'empérium, le cristal magique pour lequel toute les factions de midgard se battent, commencait à apparaitre. Il y aura une nouvelle bataille pour l'emperium ce soir.
En regardant l'horizon, l'homme fut parcouru par un frisson de terreur.

Les nuages s'assombrissaient, une énorme tempête s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Morituri Te Salutan Empty
MessageSujet: Re: Morituri Te Salutan   Morituri Te Salutan EmptyMer 19 Juil - 22:29

Oui, le souvenir de cette terrible bataille me revient...

En voyant passer près de moi cette horde sanguinaire dans le chateau de mon maître, je n'ai eut d'autre choix que de me cacher... pardonnez moi mes frères qui avaient succombés sous les coups, mais la peur est parfois preuve de sagesse...

Ce soir là, j'ai remarqué ce fameux guerrier, il semblait en décalage mental et physique...

Ses coups étaient pourtant très puissant...

Aujourd'hui, ses frères d'armes chantent ses louanges comme celle d'un guérrier mort au combat... c'est leur hymme de marche, qui entend cet air vois sa fin proche...

Beaucoup de guérrier manque a l'appel après ces tueries entre clan, ce guérriers-ci méritent sa résurection...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
 
Morituri Te Salutan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser