Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature en test depuis plusieurs jours:

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature en test depuis plusieurs jours: Empty
MessageSujet: Candidature en test depuis plusieurs jours:   Candidature en test depuis plusieurs jours: EmptySam 18 Fév - 0:34

Post de Lilia:

Citation :
Bonjour je m'appelle lilia je suis un maje de nivau
46/36.
Au part avant j'était dans une guilde qui s'appellait shadow j'y suis aller car el venait juste d'être creer donc je l'ai aider à xp.
J'y ai connu vindeath une maje comme moi.
J'ai troi perso creer.
Et pour finir je sui dispo presque tout les jour(quand il n'ya pas mes parents la semaine).
cordialemenT une fille qui veut aider les villageois qui se batte contre des monstres invisible.


Post de Griffes de loup:

Citation :
Salut tout le monde,
je suis Griffes de loup assassin lvl 62/32 j'ai jamais fé parti d'une guilde avec ce peso ki est mon premier.j'ai 3 otre perso dont un à mon frère.
Sinon je connais kelke membres de la guilde ki sont très simpa.
Je suis plutot disponible en général, mais je suis pas très grand fan des
woe à cause de joueur ki s'amusaient à me pk.
Sinon je trouve votre guilde simpa et motivé.
Ps:je me vengerais de ceux ki m'on pk .



Post de Roughnight:

Citation :
Bonjour, je m'appelle rougnight et je suis un sin de niveau 59/30.
Avan j'avais une guilde mais tout les membres on changer de serveur et comme je ne voulai pas en changer je n'ai plus de guilde.
Je suis très motivé pour les woe et espère faire conaissance avec tout les membr'e de l'apocalypse legion.
Sinon j'adore le nom et j'aime bien les tenebres.


Voila c'est tout j'espere que vous m'axepteré dans la guilde.


Post de Pent:

Citation :
Bonjours bonjours ^_^ ,

je m'apelle " Pent " un Mage lvl 54 / 41 (pour le moment bien sure)

J'ai Fait parti de plusieur guilde auparavant...



Ma toute premiere Guilde je ne me souvient meme plus de son nom car en effet je suis rapidement parti car sur les 16 guildiens il n'y avait que 1 personne (et toujours la meme :/ ) qui était plus ou moin présente...

La seconde , apeller " La_Horde " était une guilde agréable =) mais malheuresement un roll back m'avait ejecter de celle-ci =( ...

Quand à la troisième , Les_Ménéstrel_Oublier j'y suis rester quelque temps tout de meme... J'ai du partir car ils avaient besoin de place. La demande était forte et la place réduite... étant dans une période ou je n'avais vrement (mais alors vrément ) pas le temps d'xp ou meme d'être présent tous simplement ils ont du "renvoyer" les moin présent et dans mon cas l'un des plus faible (voir le plus faible) de la guilde :/ ...


Je ne connais malheuresement que tres vaguement les membres de la guilde , j'ai simplement enendu parler de Yahun sur le forum d'Arcadya et son sujet sur le PK "abusif". D'ailleur , je pense un peu comme lui (C'est peut-être ce qui m'a un peu pousser à tenter de rejoindre la guilde)...


Ais-je d'autre perso ? ui Un marchand de faible niveau qui comme son nom l'indique me vend toutes mes marchandise en trop ^^ voila tout.

Suis-je disponible ? Ui je crois être disponible assez souvent voir tous les jours... Je ne pourrais malheuresement être présent qu'à la WoE du Samedi ....

Mes skills , je crois que quelqu'un les avaient demander sur une autre présentation que j'ai pu lire...

Donc les voicis =) :

-Fire Bolt lvl 10
-Cold Bolt lvl 5
-Frost Driver lvl 5 (je conte le monter a 10)
-Lightening Bolt au lvl 6
-Fire Ball à 5
-Fire Wall à 6 (je conte également le monter a 10)
-Thunder Storm à 1 (bien obliger pour avoir un jour Jupitel Thunder :/ )
-Sight
-Napalm Beat à 1

Et ben voila je crois avoir répondu a toutes les Questions ^_^

@+ In Game ou Sur le Forum

Et merci à ceux qui ont tous lu

[EDIT]: Je me permet d'éditer pour rajouter que j'ai totalement oublier la guilde "Chaos" dans celle que j'ai pu visiter... Celle ci je l'ais quitter aussi rapidement car je suis tomber sur le GM de La_Horde (ancien membre des Menestrels oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature en test depuis plusieurs jours: Empty
MessageSujet: Re: Candidature en test depuis plusieurs jours:   Candidature en test depuis plusieurs jours: EmptySam 18 Fév - 0:37

Voilà,

Bas on vous a donné votre chance, vous étes actuellement en Test et vous aurez prochainement notre avis définitif!

souvenirs de vos post de candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
 
Candidature en test depuis plusieurs jours:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser