Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment se déroule le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment se déroule le recrutement Empty
MessageSujet: Comment se déroule le recrutement   Comment se déroule le recrutement EmptySam 18 Fév - 0:40

Voilà comme je pense que ça interesse les candidats au recrutement, voici un récapitulatif de notre procédure :
1) Vous postez un topic sur ce forum (répondant aux questions spécifiées dans le Sujet règles et conseils!
2) Après quelques questions, nous ouvrons un sondage dans un forum privé pour savoir si oui ou non nous vous prenons en période de test
3) Si la majorité est pour, vous êtes admis en période de test pour une semaine, sinon la canditature s'arrete là!
4) Pendant la période de test, essayez d'être assez présents afin que l'on puisse vous parler, jouer ensemble, pour apprendre a vous connaitre! ! Si possible, essayez de faire au moins une woe.
5) Suite à la période test, un sondage définitif est ouvert. Là encore, si la majorité vous accepte, vous ferez partit de l'Apocalypse Légion, sinon votre candidature est rejetée!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser a quelqu'un de l'alliance, comme Keilah ou moi même!

Je vous souhaite biensur bonne chance pour votre recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
 
Comment se déroule le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement jeni
» Recrutement de choub:
» recrutement zuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser