Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rôy
Poporing
Rôy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyMer 29 Mar - 3:42

SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAA YYY EST JEEEEE SUIS EN FAZE DE PASSER CLASSE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me mank tout de mm quelque item Razz :

5 Elder pixie's mustache à droper sur des giearth
5 Wings of Bat à droper sur des drainliar
5 Orcish Vouchers à droper sur des orc warrior
5 Moth Dust à droper sur des dustiness
5 Reptile tongues à droper sur des frilldora
5 Manes à droper sur des savage

Voila tout est dit (g mm chercher les monstres sur lequel ils sont droper ^^) et je kémande l'aide de ma chère guilde natal pour me perettre de trouver tout ces items !

Je vous remerci d'avance chers amis de l'aide que vous m'apporter chaque jour et pour toujours dans mon coeur !!

(si sa c pa une belle phrase RP !!)
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyMer 29 Mar - 8:41

Yop yop Depper!

Désolé d'etre parti vite hier soir mais les off intenpestif du serveur m'on un peu saoulé!!!.

Oki pour tes items, si toute fois personne ne te les a donné avant moi je m'occuperai de ca et ce soir tu es knight!!.


A bientot mon grand, et vive les knight! geek

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyMer 29 Mar - 14:45

Le test de Knight a l'aire compliquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyMer 29 Mar - 21:01

si jen ai je les garde;)
Revenir en haut Aller en bas
Rôy
Poporing
Rôy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Réponce a Keilah   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyJeu 30 Mar - 19:50

Merci mon keilah je t'attend avec impascience là ^^
tu men voudras pas de pas avoir été la hier soir mais cette semain il m'est impossible de jouer normalement et sa me saoul !>< enfin bref merci merci merci merci pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyVen 31 Mar - 0:52

Voila ce jour marqué du signe de FREJA a vu naitre un nouvel atout, un nouvel ami, un nouveau peco, UN NOUVEAU KNIGHT DE LA LEGION :

Voila Depper Agi knight depuis ce jour :


AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Screenarcadyaonlinefr1397mv.th

Et pour le plaisir en voila une deuxieme :

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Screenarcadyaonlinefr1407lu.th


Bon voila, maintenat fini la séquence émotion... Depper me donne une motivation de plus car parti comme il est parti il va vite me dépasser en asdp...

Du coup je plante ma tente a nifl....

Kissouilles all

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyVen 31 Mar - 15:54

Ca fait plaisir Depper,

je sais que ct le coup de boost qui te manquais pour rettrouvé ton plaisir de jouer!!

Bon jeu à toi, et éclate toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Rôy
Poporing
Rôy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: re AAAAAARGGGGYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA EmptyDim 2 Avr - 23:38

Bon aller !!
Comme là si justement dit Yahun (Notre maître a tous Smile ) C'était le ptit coup de pied au silent qui me manquait pour pouvoir retrouver une certaine motivation au jeu (et autant dire que je suis plus que motiver surtout que cette semaine je suis sur le jeu de 18heure a minuit Smile ) et je tient a dire a mon cher Maître Keilah que même si j'arrive un jour a sa cheville il seras toujour le plus puissant personnage de mon coeur Twisted Evil (noircis de la main de FREJA Twisted Evil ) Very Happy !!

C'est partis pour une semaine d'XP de OUF et de DELIRE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA   AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser