Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charte de l'Apocalypse Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Charte de l'Apocalypse Legion Empty
MessageSujet: Charte de l'Apocalypse Legion   Charte de l'Apocalypse Legion EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Apocalypse Legion



Histoire :

En l’an 1 du règne de Tristan III, le royaume de Rune Midgard prospère dans la joie et le bien être de son peuple, les récoltes sont abondantes, rien ne semble pouvoir troubler ce bonheur sous l’œil bienveillant d’Odin…
Certes quelques troubles existent dans ce doux royaume, la lutte de l’emperium fait rage. Le Roi recrute de nouveaux guerriers, si bien que les armées de la déesse Freja ne progressent pas et sont tenues en échec…


Comme après chaque bataille, les armées se rassemblent dans leur château respectif afin de fêter ensemble la fin des hostilités, et d’accueillir avec joie la période de paix chèrement acquise. Le festin est digne des dieux, vin et bière coulent à flot, les Seigneurs ne connaîssent pas de limite pour remercier leurs guerriers… Mais alors que la fête bat son plein, un villageois fait irruption dans la grande salle d'un de ces château, haletant, pâle, il semble à la limite de l’évanouissement. Un prêtre se précipite vers lui, et le fait asseoir, lui donnant de quoi étancher cette soif qui crispe son visage en un rictus de douleur… Hulgrid, seigneur de ce chateau, s’approche et dit »parle mon ami, dis nous ce qui t’éloigne si loin de chez toi par cette nuit d’hiver »

« Seigneur », répond le villageois, »mon village se meurt, chaque jour mes amis et mes proches meurent d’une curieuse manière, ils s’endorment pour ne jamais se réveiller ».Après, avoir pris une autre gorgée de bière, il poursuit « Seigneur, toi seul peux nous venir en aide, je t’en prie trouve la cause de nos malheurs et détruit là »…

Hulgrid : »Mes amis, avez vous entendu les propos de cet homme! Allons nous rester ici à boire et à manger pendant que nos frères se meurent et mènent une guerre contre l’invisible ? Je vous le demande, qui d’entre vous aura le courage de bannir la mort de ce village… »

L’effervescence règne dans la grande salle, tous se bousculent pour avoir l’honneur de se voir attribuer cette quête… Chacun se palabre devant son voisin, et évoque mille raisons de mériter une telle gloire… C’est alors que Hulgrid remarque dans un coin sombre de la pièce Yahun, appuyé calmement contre le mur. La nouvelle semble n’avoir causé en lui aucun trouble, ni même un quelconque intérêt d’ailleurs… « Yahun! » dit Hulgrid en s'approchant de lui »as-tu entendu ce que nous rapporte ce villageois ? »

Yahun : »Oui »
Hulgrid : »Très bien, alors se sera toi qui iras délivrer ce village du mal qui le ronge » En s’adressant au villageois,il poursuit » n’aie crainte ami, Yahun maîtrise l’art de la furtivité, si un ennemi se cache en ton village, il le dénichera », à tous il dit. » Que l’on apporte des vivres et le matériel nécessaire pour le voyage ! »

Au bout de quelques jours de chevauchée, nous arrivâmes en vue de son village. A mesure que nous approchions, Gereint devenait de plus en plus pâle, la peur prenait petit à petit possession de son corps… L’accueil ne fut pas des plus chaleureux, la dizaine de villageois restant était réuni autour du bûcher, où brûlaient trois cadavres… « Seigneur Yahun, voici la seule précaution que nous puissions prendre » après une pause, il reprit « en une semaine d’absence, cinq sont morts, vient de m’avertir mon aîné. Hâte tes recherches, car désormais tu es aussi en danger. Que Odin soit avec toi, nous sommes tes obligés… »
Je me mis aussitôt à mes recherches… Celles-ci me menèrent à la source du puits du village, l’eau avait été empoisonnée, emportant les plus faibles dans la mort, et tuant les plus fort à petit feu. Au moins, grâce à mes provisions d'eau, je ne risque rien… La source de ce puit se trouve dans une crypte, au Nord du village. J’y ai d'ailleurs découvert une activité peu commune… Des Gretchins s’y regroupent, ces hommes vénèrent la déesse Freja, et déversent en grande quantité un liquide jaunâtre dans la rivière souterraine. D’ici peu tout le pays sera contaminé… Ainsi c'est cette déesse qui est au cœur de ce mystère, je dois retourner sans tarder à la capitale, prévenir les autres, ils sont trop nombreux pour un homme seul, des dizaines, et chaque jour il en arrive d’avantage, il faut prévenir le Roi TristanIII au plus vite… Midgard est en danger !
Alors que je remontais vers la lumière, une sensation de ténèbres s’empara de moi, mes membres se gelèrent, et je compris trop tard ce qu’il venait de se passer. Prisonnier, je fus emmené devant la Déesse Freja. Sa beauté n’a d’égale dans tout Midgard, la peau pâle, de longs cheveux noirs bouclés, un visage d’une symétrie parfaite, et une silhouette avantageuse…Elle me salua par mon nom : « Yahun, te voici enfin devant moi, j’attends ce moment depuis très longtemps ». Son petit rire me mis la chair de poule, la contempler est un réel bonheur pour les sens de l’Homme, mais sa présence est si diabolique, que l’on est étouffé par la douleur et la souffrance ; elle me regarda droit dans les yeux, et dit « Gretchins, voici devant vous celui qui vous ménera à la victoire, l’ère des ténèbres est proche, elle marquera la fin d’Odin… Yahun mène cette Legion de l’Apocalypse sur le royaume de Rune Midgard, et installe mon règne de terreur .» Au bord de l'étouffement, je tombais évanouit…

Quand je revins à moi, l’air me transperça tout d’abord les poumons, m’infligeant une terrible douleur. Au bout de quelques minutes je réussis à reprendre mon souffle, mais le sentiment d’oppression que j'avai ressenti en présence de Freja ne me quitta pas: il ne me quittera jamais plus… Après quelques observations, je reconnus l’endroit où j’étais, à seulement deux lieues de Geffen. J’essayai en vain de me souvenirs comment j’avais pu arriver là, mon dernier souvenir, etait celui d’un festin dans le château de mon Seigneur, où la joie régnait en maître... A ce souvenir, une terrible douleur me pris dans le ventre, et je me mis à cracher de la bile, le dégoût s’empara de moi, la colère, la bestialité prirent possession de mon esprit. Tous ces sentiments qui m'étaient jusqu'alors inconnus prirent possession de mon âme...
C’est alors que je l’entendis! Une voie lointaine tout d'abord,puis elle se rapprocha, je l'entendais de mieux en mieux!"Ah!!!! Ma tête, cette voix proviens de ma tête" Malgrés la douleur, je finis par saisir quelques brides , quelques mots dont "Mort","destruction","sert ta déesse Freja". A ces derniers mots, je reconnu la voie de la déesse Freja... Ma métamorphose s'acheva sur cette phrase:

« Rejoins l’Apocalypse Legion, et avec elle, installe mon règne sur Rune Midgard »



Buts :

Faire régner la terreur sur Rune Midgard, et offrir mort et désolation en offrande à la déesse Freja.


Organisation :

Le Guild Master :Yahun
Les Chef de Guerre : keilah, Roughnight
Administrateur Forum : ...moi Wink
Les autres membres fondateurs : Emrys, Maybe, Xen@

Règles :

-Tous guildiens doit se soumettre à l’autorité du Guild Master, il est seul décideur.
-Lorsque le GM parle en MAJUSCULE sur le Chat de guilde, cela signifie qu’ils donnent ses directives, celles-ci prennent effets immédiatement, et ne doivent en aucun cas faire l’objet de remarques ou contestations.
-Aucune action de destruction ne doit être entreprise sans l’accord du GM, en cas d’absence, s’en référer aux membres fondateur.
-Tous guildiens doit être présent au moins à l’une des deux WOE hebdomadaires.
-Les WOE sont placées sous l’autorité du Chef de Guerre, aucune action ne doit être entreprise sans son accord.

-Malgré nos buts diaboliques, le respect des joueurs est prioritaire !Aucune insultes envers un/des membres d’une autre guilde, d’un indépendant, ou bien même d’un guildiens ne sera tolérée, elle entraînera l’expulsion immédiate de la guilde
-Le recrutement se fait exclusivement par poste sur notre forum : http://apocalypselegion.darkbb.com/

-Le forum est le cœur de notre organisation, passez-y régulièrement !
-Respectez les règles du forum mise en place par Mécène, sous peine de refus d’accès.
-Tout postulant pour rejoindre la guilde, sera soumis à une période de test (environ 1semaine, 2max), si sa candidature est acceptée (sondage). Les post de candidatures devront être de type RP, pas de style sms.
-En période de test, la taxe de guilde est à 10%, l’accès à la partie membre du forum est refusée.
-Hors période de test, la taxe est à 10%, le GM se réserve le droit de la modifier en fonction des besoins de la guilde, ou du guildiens concerné. (peut varier entre 1-50%)

-Les Trésors de Château, seront accessibles à tous les guildiens, cette répartition sera gérer par le GM et les membres fondateurs. Ceci se fera sur le forum de la guilde. Une fois délivrer, le trésor devient la propriété du guildiens, il en fait ce qu’il veut sans réclamations.

-Tout autre point n’étant pas mentionner ici, est soumis à l’autorité du GM, en cas d’absence, au bon sens des membres fondateurs de la guilde.
-Le PK n’est pas interdit, mais il doit être fait de façon intelligente, et non-abusif. Avec l’accord du GM !S’il est absent, pas de PK !

-Tout non-respect des règles entraîne l’exclusion immédiate et définitive de la guilde


L’Apocalypse Legion vous attend, relevez le Défi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
 
Charte de l'Apocalypse Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la guilde apocalypse legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser