Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de valverde

Aller en bas 
+2
keilah
valverde
6 participants
AuteurMessage
valverde
Poring
valverde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyDim 16 Avr - 19:31

Salutation a tous les nobles personnes de cette si gentille guild . Je m'apelle valverde je suis un priest de niveau 57 , qui espererait pouvoir entré , aidez , apportez de l'aide a cette guild inpensablement doué et partager mes pourcent avec la guild . J'espere profité de vous amabilité pour me faire profité le plaisir d'etre dans la honorable guild . Si vous vouliez me posé des questions vous pouvez m'appellez dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyDim 16 Avr - 20:28

merci d'avoior déplacé ton post,



nous sommes actuellement en train de voter, nous te tiendrons au courant,

Ceci dis pour moi je suis pour la periode de test


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyDim 16 Avr - 21:19

Enchanté valverde,

étant actuellement opréssé par Xen@ qui me dis de me dépécher Laughing

je te demanderai juste quelques infos supplémentaires sur certains points irl; ton age, ta présence in game, ainsi qu'aux woe...

Je suis pour la période de Test également, j'éspère te voir rapidement sous nos couleurs et faire ainsi ta connaissance.

A très bientôt
Yahun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
valverde
Poring
valverde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyDim 16 Avr - 21:35

ok . Donc moi j'ai 17 ans et je suis en premiere donc sequi signifie bac d'histoire et de francais . Pourma présence dans le jeu , déja quand je vais sur mon ordinateur c'est pour joué a arcadya et je peux huit heures par semaine mais bon mes notes sont en hausse la donc peut que mes parents me laisse plus de temps pour jouer . Et en woe je pourrais faire rarement celle du mercredi mais tous le temps celle du samedi sauf quand jirais chez ma petitre amie ( meme si elle a arcadya aussi , car on sera occupez lol si vous voyez se que je veu dire ) . Donc voila j'espere que c'est information vous suffise .
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyDim 16 Avr - 23:46

xD on voit on voit Wink

Sinon pas de soucis je suis jamais la le mercredi (mis appart les vacs) et le samedi je fait ce que je peux mais ya des imprévus ^^ (un peu trop à mon gout Mad )

Sinon pour le moment je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xen@
Baphomet Jr
xen@


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyLun 17 Avr - 0:39

bon bas pour ma part il n'y a pas de soucis pour la période de test.

Yahun est chez moi donc PS: contact keilah rough ou moi sur le jeu pour que nous te guildions pour la période de test.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyLun 17 Avr - 4:03

Aucun problème pour ma part (et je vois que je ne suis pas le seul^^)

Donc des que je te vois IG je te guilde pour le test.

A cat aprem si tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Poring
valverde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyMar 18 Avr - 20:29

Euh... en faite la j'ai un petit probleme car on ma emenné a hugel pour xp mais , ne possédant pas la version 4.1 je bug a hugel donc mon perso est bloqué pour l'instant en attendant que quelqu'un que je connaissent débloque mon perso je ne peut pas jouer donc je suis en train de gachée ma période d'essai . En espérant que vous soyez généreux et que vous prennait en compte ce fait .
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde EmptyMar 18 Avr - 20:48

Bah je pense que c'est comprehenssible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de valverde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valverde   Candidature de valverde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de valverde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser