Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de compagnons !

Aller en bas 
+5
Roughnight
^PenT^
Belette
Yahun
Belegi
9 participants
AuteurMessage
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 10:52

One Mage to rules them all, one Mage to find them,
One Mage to bring them all and in the drakness kill them !


Oyez, oyez compagnons d'infortunes,
Tremblez devant la puissance ténébreuse qui surgit en moi,
Tremblez misérables et priez pour votre salut...
Hum, faut peut être que j'me calme moi ! J'devrais moins lire le seigneur du magos, ça m'donne des idées malsaines...

Salutations à tous habitants de Midgard,
Si je viens à vous en ce jour glorieux et... euh... et... ensoleillé (oui, bon d'accord, c'est nul, j'aimerais bien vous y voir moi !), c'est pour vous faire parvenir une requête.
J'exige... euh, non... Je souhaiterais... ah, oui, c'est mieux ! Donc, je souhaiterais trouver et joindre les compagnons d'aventures que vous représentez...

Ah, on m'annonce qu'il faudra que je me présente... Comment ça ?! Y a t il encore une seule personne sur cette terre qui ne me connaisse pas encore ?! D'un autre coté, c'est tout a fait possible... Bon, ok, ok, je vais me présenter !

Mage d'un jour, Mage toujours, je voyage dans les contrées au sud de Yuno ! En quêtes de boules de graisse puantes (Métaling, Poporing et Poring) et de plantes carnivores (Géographer), je pense établir la bas un campement pour mieux poursuivre mes recherches. J'ai actuellement cinquante ans et je pratique l'art noble de la magie depuis trente sept longues années. (Ans = Level et Job level, ça fait plus "RP" ^^)

Ayant parcouru seule (Et vi, j'suis une fille en RP :-p) ces années fastidieuses, je décide donc de tenter de vous rejoindre ! J'adore semer la destruction la ou je passe et cela serait merveilleux si je pouvais donner tous les corps de mes victimes à une Déesse que je vénèrerais... J'aimerais aussi partager le plaisir des "Asta La Vista Baby" avec d'autres compagnons...

J'ai déjà quelques espions infiltrés dans vos rangs ! Belette que je nomme dans l'intimitée "Braingounet d'amour" est la personne qui m'a permis d'évoluer dans ce monde dur et sans pitiée qu'est Midgard !
Enfin bref, je vous laisse juger si je suis digne ou pas de marcher à vos cotés... Mais n'oubliez pas... Craignez ma colère ! Bon, ok, ok, poussez pas, je retourne à la recherche des boules de graisse et plantes carnivores...

/HRP

Je sais que vous ne le demandez pas, mais je vais quand même vous raconter ma vie (3615 MyLife 1€80 l'appel).
Donc bon, IRL, je me nomme Benoît, j'ai dix neuf ans et j'habite à Orléans. Je suis en année sabatique si je puis m'exprimer ainsi (J'devrais bosser chez moi, mais... le poil dans ma main qui ne cesse de pousser m'en empêche !), ce qui me laisse un temps de jeu très très confortable ^^
Et puis que dire d'autre... C'est le matin, aucun nuages à l'horizon, la témpérature avoisine les 15°C et faudrait vraiment que je pense à aller me laver car ça commence à puer le pas propre :-p

Bonne journée à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature :-)

Ciao !

Edit : Correction des diverses fautes de syntaxe et d'orthographe. Il se peut qu'il en reste quelques une, je ne suis pas infayible, loin de la ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 12:50

Tenez mes amis, regardez ce que le vents nous ammène... un agneaux au jus de poring...

Yahun s'approchant du jeune Mago présomptueux, mis ses mais sur ces Katars...

Tes menaces de mort ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, tu sera traité comme il se doit.... à ma table d'invité! Que l'on apporte le festin, fêtons ensemble la venus d'un nouveau tueur chez nous...

Bienvenue amis, raconte nous tes aventures, nous ferons de toi, une ombre de mort...




Superbe présentation, rien à redire, voilà personnellement j'ai envie de te guildé dès maintenant, pour une période de test.

A très bientôt in game

Orléans powaaa cette guilde oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 13:13

Humm les beaux jours reviennent enfin... Une nouvelle saison arrive... Un nouveau visage avait fait son apparition a l'entrée de la guilde. Une jeune magos (chouette =D) venait se présenter. Après quelques bonnes crises de fous rire, dûe à une overdose d'humour, la réponse était donnée. Notre bonne déesse Fréja ayant soif de sang, il fut ordonné que cette petite magos soit guildée sur le champ pour sa période de test...


Yeah, mon benoit a moi tout seul qui vient =D rien à dire sur ta candidature, tjs les meme RP qu'au bon vieux tps Wink

bienvenu chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 13:32

Ah, je vais enfin pouvoir vider ma cave de tous les cadavres que j'y avais entreposé... Pour la Déesse Fréja !
Faudrait que j'en garde quelques un quand même... C'est mes préssssssssieux !


Que dire si ce n'est que je suis très flaté par les compliments ! Merci beaucoups ;-)
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 14:17

Aaah enfin une belle présentaition !

Ben pour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 15:28

Sans que la jeune femme s'en apercoivent deux yeux jaunes l'obesrvaient.
Puis l'instant plus tard un katar menacait la gorge de cette envoyée. Une voix d'un ton calme mais qui degagait une envie de tuer rugit :

Ainsi tu souhaite nous rejoindre pour faire regner sur midgard la grande deesse FREJA... bien qu'il en soit ainsi.
Je vais t'epargner la vie jusqu'a ce quand j'en sache plus sur toi, la grande bataille de demain sera determinante pour ton avenir, veille a ne pas te faire tuer.


Ses paroles terminer, l'aura malefique qui regner autour de la femme disparut aussi bien que l'arme qui la menacait que l'homme qui tenait ce katar.

[/hrp] Bravo, magnifique post de presentation. Je sais que tu es deja guilder mais j'ai quand meme u l'envie de poster ce ptit rp.
Bon aller a pluche IG. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 16:04

Ouaip' c'est un mec Belegi
Revenir en haut Aller en bas
xen@
Baphomet Jr
xen@


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 16:59

Bon bas ca me coûte car jusqu'à y a environ 2jours j'étais la seule fille, depuis kelke jour jeni nous à rejoins et maintenant toi (meme si tu es une fausse fille).je n'ai plus le monopole nonnnnnnnnnnnnnn!!
Un peu de sérieux vu ta présentation c'est oui pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 18:29

Non la de loin se tenais un jeune monk qui jouait avec ses sphere, il atendit son tour pour dire bonjour a l'étranger comme il se doit... Twisted Evil

Le jeune monk s'avança et en mëme temps lança 3 de ses sphere sur la jeune mage qui tombi a terre.
Mort de rire le monk soigne la jeune mage et s'assoit a coté d'elle pendant tout le long du festin


hrp) je sé c'est inutile car apparement tes déja guilder mais bon si c'est le cas c'est po bien car pour moi c'est un grand OUI pour ta période de test car ta une présentation exemplaire et marrante Wink . sur ce ba bienvenu en période de test et pourquoi ta fait une fille??? car Xena avant c'était un mec mais elle la pas fait exprè donc maintenant c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMar 2 Mai - 20:16

Au loin on entendit le galop lugugre, la tempete avancait...

Les portes du domaine de Freja s'ouvrirent.
Le général était la, son pecopeco derriere lui lancait des ruades frénétiques...

Mes freres m'informent qu'une mage ténébreuse souhaite de son plein grés rejoindre Freja...
Ou est donc cet esprit sanglant?


Keilah s'avanca pres de la jeune femme, a sa ceinture pendaient trois tetes, surement les vestiges de quelques rencontres passées

Alors c'est toi...hmmm...intéressant...ton ame sent le sang et la haine...tu me semble prometeuse...Prouve moi ta valeur au combat et je serais ton frere, decoit moi et tu rejoindra ses tetes sur l'autel de ma déesse.

Visite le domaine a ta guise et honore Freja, je vais pour ma part renforcer ma déesse.

FREJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


tous : ASHAR RÂ!!!!

Le général n'était plus la, seules les gouttes de sang lachées par les tetes avait marqué son passage.






Hrp : merci de ce superbe post rp (ponctué de quelques notes d'humour Wink ), ca fait vraiment plaisir les gens qui se donne la peine.
En plus tu as superbement bien intégré à ta sauce l'inscription qu'il y a sur le précieux...
Apperement tu es deja guildé, mais sache que tu a ma bénédic...euh non...malecdiction!!!!!! A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMer 3 Mai - 0:01

Merci à tous pour vos avis positifs Very Happy (J'vois que j'suis pas le seul Fan/Amateur de J.R.R. Tolkien et de ses oeuvres :-) )

Et sur le pourquoi j'ai fait une fille ?
Le seul RP que j'ai fait avait comme principal acteur un personnage nommé Belegi (Y'avait aussi Rammstein, mais seuls ceux qui ont joué à Planetium peuvent me comprendre : /kiss Braingounet d'amour Wink ). C'est un peu long d'expliquer dans les détails, mais en gros, Belegi, c'est un Dictateur Cuisinier Alcolique Pervers et qui ne peut réfléchir plus de deux secondes sous peine de s'évanouir (Pour ça qu'il traine quelques esclave derrière lui, au cas ou il s'évanouirait, ceux ci le transporteraient dans sa chambre).
J'ai voulut changer un peu de type de RP, en devenant une fille (RPiquement parlant bien sur :-p). J'ai pas encore évolué mon Background pour Arcadya, mais je pense pouvoir donner une petite idée de ce que Phanea sera : Une jolie fille un peu trop sure d'elle, avide de pouvoir et de destructions et usant de ses charmes pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMer 3 Mai - 0:56

MON Chérie désolé de venir ici mais c'est trop fort mon chou y joue c'est tonton véga mon chou ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè belegi le floodeur né^^
la reine du flood^^ inégalable meme par moi je crois bien^^ c'est mon prof ds tout les dommaine sauf les bannières^^
rp il est meilleur que moi mais jle tiens quand je le veux^^ donc voici une bonne recru pr le rp et l'ambiance^^
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMer 3 Mai - 1:29

C'est trop d'honneur que tu me fais :-p

Mais j'dois avouer que niveau flood... Quand Belegi passe, tout le monde s'efface Cool
Niveau bannière, j'en fais des jolies sur Paint ! Lol ^^

C'est bien Mécène ton nom In Game ? Car j'arrivais pas à te whisp quand j'essayais (Pas faute d'avoir essayé). C'est peut être que tu étais offline aussi (Ca peut poser problème, c'est vrai :-p)

/kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMer 3 Mai - 1:55

Peuh j'espere bien qu'il floodera ! Vois tu bele, mecene est de moin en moin présent et meme si defois il flood un brin trop, sans lui c'est un brin mort =o
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! EmptyMer 3 Mai - 14:36

non c'est M€cène voila^^ et oui le flood sas moi ce n'est plus du flood^^ je suis absent sur le jeu donc voila^^ les forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons !   A la recherche de compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser