Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour l'ombre et le chaos (recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Poring



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour l'ombre et le chaos (recrutement) Empty
MessageSujet: Pour l'ombre et le chaos (recrutement)   Pour l'ombre et le chaos (recrutement) EmptyJeu 25 Mai - 17:18

Affronte le c'est ton ennemie , lui et toute sa horde.

Je me battais constamment contre cette voix incéssente qui disait s'apellait Freja. L'heure viendra où je ne pourrai plus la combattre. Le sang coule de mon nez , de mes yeux , de mes oreilles et de ma bouche . La douleur était insuportable , ma tête allait explosé mais je n'ai pas pû la repousser , elle venait de gagner ...

Je m'approchais du chateau de Yahun , maître de ces lieux. Ma puissance chaotique s'élevait en moi en approchant de mon but. Mes yeux devienus noir comme les ténèbres du néant et mes lèvres affichaient un sourir démoniaque térrifiant . Mes sorts de sage et mon épée étaient prêts au combat , au moment où j'aperçu une ombre bougée , je sortit mon épée et envoyant mes sorts , l'ombre se dessina et en sorti un assassin aux lames tranchantes , la bataille fût rude les coups qu'il me portait me firent trébuché à maintes reprises mais mes sorts eurent raison de lui , beaucoup de cicatrices fumantes brûlaient son corps de toutes parts . Un sourir encore plus terrifiant regagna mon visage triomphant.

J'ouvrir la porte de la salle du trône est vît le grand et térrifiant Yahun et plusieurs de ces lieutenants.

Yahun : "Enfin , Aymeric , je t'attendais ".

A c'est mots il me dévisagea , il était au courant de ma venue , c'était à l'évidence un piège ... En scrutant la pièce je découvrit une bannière représentant la femme qui me parlait dans la tête , Freja . Dans ma fureur je sortit ma lame de son foureau et j'attaqua le seigneur de ces lieux. Il eut le temps de dégainer et esquiva mon premier coup , je lui lança deux boules de feu qu'il arrêta de sa main sans aucun mal , je fut tellement surpris qu'à l'instant d'apres il était derrière moi , sa lame contre ma gorge , ma vie entre ses mains .....


Hors RP : Je m'apelle Aymeric (original comme pseudo :p ) j'ai 19 ans et j'habite Meung/Loire à côter d'Oléans, je joue à Ragnarok depuis deux jours et je suis lvl 31 job lvl 22, je suis le meilleur pote de Benoit (phanae) et il m'a proposé d'essayer de rejoindre votre guilde qui a l'air assez sympathique , pour les WoE je peux les faire une heure à chaque WoE mais pas plus vu que je n'ai pas le monopole du pc : / , voilà je pense avoir tout dit et j'espère que vous m'acepterez.

Pour le Chaos Absolu ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour l'ombre et le chaos (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ombre et le chaos (recrutement)   Pour l'ombre et le chaos (recrutement) EmptyJeu 25 Mai - 18:42

Le sang brulait mes tempes, la colère dominait mes gestes...
Comment cet impudent avait il pu seulement croire être en mesure de me tuer... Mais chose encore plus incompréhensible, comment est-il parvenu à déjouer les pièges du chateau... lui qui semble si jeune et frêle, tout juste adolescent...

Malgrès ma fureur, je parvint à articuler quelques mots, et a relacher quelque peu ma pression sur sa gorge d'où s'écoulé deja un petit filet de sang...


Qui es tu étranger?Pourquoi venir chez moi, et tanter de me tuer, est-ce le roi TristanIII qui t'envoit? Parle ou meurt, tel sera ton destin entre mes mains... Twisted Evil


Après quelques bredouillement incompréhensibles, et des explications floues et incohérentes, je ne décida de retenir qu'une information, e tnon pas la moindre, Freja est entrée en contact avec lui, elle seule a pu le protéger et le guider jusqu'à moi...

Déesse, tu a placé ce jeune mage sur ma route, aussi le prendrais-je sous mon aile, mais à ma manière!

S'adressant à ses gardes: Vous deux, emmenez moi ça au cachot, qu'il apprenne qui dirige ici!

Ainsi commença l'histoire de Aymeric au sein des Apocalypse Legion, sa vie ne tenant une fois de plus qu'à un fil, ou plutôt au main d'un être mi homme mi démon...




Salut Aymeric,

Très agréable présentation RP (j'avoue j'orai aimé en lire plus, tu ma captivé, et la chute: excellente)

Je te dis donc bienvenue pour ta période de test, mais vu ton faible lvl je préfère te prévenir qu'on attend tous de toi, que tu te donne a fond dans ton perso, et dans la guilde...

A tout de suite in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
 
Pour l'ombre et le chaos (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement zuzu
» recrutement jeni
» Recrutement de choub:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser