Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On'Jin, Un allié, Un ami !

Aller en bas 
+7
choub
guillaumemgb
Belegi
Emrys
Sharingan
Yahun
On'Jin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 28 Mai - 16:32

Salut a vous tous, amis de l'Apocalypse Légion ! !

Je suis trés heureux que vous ayez accepté d'être allié avec nous.

Je me présente, On'Jin Prophète de l'Ordre Seishin. (GM) Nous sommes plusieur a diriger la guilde, il y a l'Honnorable Furt et l'Infernal willow avec moi.

Nous sommes une guilde démo - aristocratique. C'est a dire que les décision sont prise par le Guilde Master et c'est acolyte, puis laorsque la décision nous semble importante, nous la soumettons au vote des guildiens.

C'est pour nous un honneur d'être de vos alliés, que cette alliance dure longtemps et que le Seishin vous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyLun 29 Mai - 3:45

Bien le bonjour à vous tous nobles Seishin,

Vous étes ici chez vous, ma table est votre, mes serviteurs à vos services, mais ma FEMME à MOI Wink)

Je lève mon verre a cette nouvelle alliance qui a vu le jour, quelle perdure à travers le temps et les épreuves

A ta santé On'Jin,
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyLun 29 Mai - 18:11

C'est cool qu'on est allié.

En plus Willow m'avait fais un prix pour le romantic gent.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyMer 31 Mai - 14:05

On'Jin et autre Seishin bien le bonjour Exclamation

Notre alliance va perturber le monde, nous allons grandir enssemble pour le meilleur, comme pour le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyJeu 1 Juin - 18:52

Santé ! *


* Mais pas des pieds... dsl pour la mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyJeu 1 Juin - 23:59

j'en profite pour vous remercier de votre venu a payon, mercredi soir^^

Désolé j'ai pas été très démonstartif quand je vous ai vu, mais c'été assez cho a géré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptySam 3 Juin - 4:16

On'Jin a écrit:
Santé ! *


* Mais pas des pieds... dsl pour la mauvaise blague.

J'espère que notre alliance durera longtemps :-)

Bien joué le jeu de mot, j'adore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 11 Juin - 19:48

Pensez a venir nous voire. Vous avez une section rien que pour vous, alors n'hésitez pas.


On'Jin, Un allié, Un ami ! Logo16lc
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 11 Juin - 19:53

Comment tu fais le petit icone :-p
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 11 Juin - 20:25

Je vous fait un poste sur le Url et les BB-code's.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemgb
Poring
guillaumemgb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 11 Juin - 21:07

Mon amie et allier On'Jin Pourais tu me donné votre adresse de forum stp

Je te remercie d'avance bounce =)
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 11 Juin - 22:21

L'adresse c'est l'icone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemgb
Poring
guillaumemgb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyLun 12 Juin - 20:49

Dsl je ne voyé pas l'icone la dernier fois sa fesait une croix rouge avec un fond blanc alors....... Merci Bcp !!

What a Face geek lol! rendeer Basketball alien cat monkey pig affraid farao king santa cherry albino queen jocolor scratch study elephant afro flower silent tongue cyclops No Question Arrow Like a Star @ heaven I love you Wink Razz Smile Very Happy Surprised Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 0:02

J'arrete de jouer. Je vous souhaite une bonne continuation. Il se peux que je revienne on ne sais jamais. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 0:13

on ne se connait pas du tout mais je te souhaite une belle vie IRl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 0:19

O_o tu arrète RO??

tu pourra me donner les grdes ligne sstp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
On'Jin
Poporing
On'Jin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 2:43

Voici les grandes lignes :

Stalis a été guildien des Protecteurs d'Yggdrasil et bien qu'aimant profondement cette guilde, il l'a quitté quand elle avais le plus besoin de lui. Il est partie sur un coup de tête qui c'est petit a petit organisé, pour former une guilde, l'Ordre Seishin. Au bout de deux mois de guilde, celle-ci se brrant en couille, le Gm (moi), fais nimporte quoi et vire tout ses guildien en leur prooposant de revennir si ilo le souhaite. Personne ne reviens a part mon cousin. Je décide donc d'arreter de jouer. Enplus, j'ai remarqué que je jouais différelment des autres joueurs et que cela me parais assez incompatible. En effet, cela fait plus d'un ans que je joue et je ne suis que lvl 81 avec mon perso principale et d'origine, car je ne joue pas pour xp contrairemenbt a la plupart. Je me connecte pour parler, pour faire des quete qui ne serve a rien, mais pas pour xp. De plus j'ai créé une guilde qui ne marche plus, et celon mùa manière de jouer (car je prend Ro comme une deusième vie), celle-ci été la concecration de ma vie. Et c'est un écheque de plus je me suis brouillé avec des pote IrL a cause de la guilde, parce qu'il me concidéré comme Gm et pas comme pote. Donc, je prefère en rester la. Ce n'est peu-être pas une adieu, mais je prefère le formuler comme cela, car j'ai pas l'intention de revennir mais on ne sais jamùais.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 6:54

mmm tu sais moi aussi je vasouille et je glandouille, Uchi aussi, etc etc...


ce ne sont pas les nolife qui veulent xpxpxpxpdropdropdropxppdrop qui cré une bonne ambiance dans ce serveur ^^

au contraire ce sont des gens comme toi, jill, yaya et bien d'autres qui se soucie des autres, parlent, s'amusent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyVen 21 Juil - 9:53

Hummm et tu arretes pour si peu? C'est vrai que gérer une guilde n'est vraiment pas simple (petit clin d'oeil a yaya qui comprendra Wink ) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as viré tout le monde pour ensuite leur proposer de revenir ensuite... Donc le résultat qui se produit, tu l'as un peu cherché tout seul.

Quant au fait que tu n'exp pas des masses, tu n'es pas le seul dans ce cas la, bon nombre de lvl 9x sont la depuis un an et demi (je pense en particulier a robotix) mais on peut dire en contre partie, que leur personnage, ils le méritent. C'est pas comme des twelve ou carmen (lvl 89 en moins de 5semaines...) a qui tout leur tombe du ciel, car ils sont dans des guildes, qui pour moi, sont composées a 90% de nolife... Alors que toi tu drop ton équipement, tes card et je suis meme persuadé, dis moi si je me trompe, que tu aides tes amis quand il leur faut drop telle ou telle chose...

En ce qui concerne tes potes IRL qui te prennent comme un GM dans le jeu, je suis assez d'accord avec eux, mais jusqu'à un certain point : il ne faut pas oublier l'aspect numéro 1 de ce jeu, c'est un jeu, quelque chose pour rigoler, se détendre, etc. Maintenant je ne sais pas comment eux se comportaient avec toi, mais des fois il est bon de faire la part des choses entre IRL et IG... Peut etre n'es tu tout simplement pas fais pour etre Gm. Combien de guildes sont mortes ou reste "inconnues" parce qu'un jour, un gars a drop ou trade un emp en se disant "ha oui tiens, pourquoi je vais pas faire ma guilde, ca doit vraiment pas etre compliqué puisque untel y arrive" (je vous assure, je l'ai vu ca...) et au final c'est un lamentable échec parce que le "GM" n'a pas le charisme suffisant pour diriger des gens...

Enfin tout ca pour dire, que ce n'est pas la peine de partir pour si peu... Reste sur le jeu pour te changer les idées de temps en temps, pour parler, déconner et si tu sens que ta guilde est un échec, break la, meme si ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
xen@
Baphomet Jr
xen@


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptySam 22 Juil - 20:54

rho ne pars pas il faut que tu t'accroche meme si tu as eu une grande déception
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptySam 22 Juil - 23:57

fait comme moi(même si c'est pas la meilleur solution)
moi je déteste xp, je préfère pvp ou m'amuser même si je sais que je suis plus faible,
je joue en alternance sur un high rate, le high je test, je xp un peu et sur arcadya je vien parler avec les amis je m'amuse de temps en temps xp histoire de prendre le lvl Wink

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 23 Juil - 3:28

eu fais comme moi xp pour rien tu va a bio ou meme ou tu veux et tu meur en sauvant la vie des autre perdu plus de 120 % au lvl 96 je devrai etre 98^^
je mamuse les otre sont triste pour moi^^ et tout roule^^ xD
fais pas comme babar c'est un feignant^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 23 Juil - 7:08

bon OK je suis feignant mais mécène a pas tort quand tu t'ennui va a biolab et la tu t'amuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 23 Juil - 12:25

Bio faut etre 90minimum non ?

Et puis quand tu t'ennuies va glander à prontera ya toujours des gens à la kafra gauche de la map :p
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! EmptyDim 23 Juil - 14:37

bio lvl1et 2 c'est pour tout lvl je pense et lvl 95min pour le lvl 3
(juste info au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty
MessageSujet: Re: On'Jin, Un allié, Un ami !   On'Jin, Un allié, Un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On'Jin, Un allié, Un ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser