Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. EmptySam 3 Juin - 8:01

Le hurlement des loups n'annoncait qu'une seule chose : L'arrivée iminente de la nuit. Le Soleil fit place à la Lune, laissant l'ombre engloutir la lumière. La forêt, lieu de rencontre et de promenade la journée devenait l'endroit de la terreur. A part les loups et les brigands, peu osaient s'aventurer la nuit dans la forêt.

____

"Ouch, ma tête, que m'est-il arrivé ?!"

J'ouvris mes yeux pour essayer de voir ou j'étais. Mais au lieu de la lumière du jour, je ne vis que l'ombre autour de moi.
Je me relevais pour essayer de percevoir un peu mieux l'endroit ou j'étais. J'arrivais à distinguer la forme d'arbres tout autour de moi et voyant le reflet de la Lune passer faiblement à travers les branches et les feuillages, je m'apperçus rapidement que l'endroit ou je me trouvais était une forêt.

J'essayais de me remémorer comment j'étais parvenu ici, mais rien... J'étais perdu et les cris proches de créatures nocturnes m'inquiétaient énormément. Je décidais de marcher pour trouver un endroit civilisé ou quelqu'un pourrait répondre à mes questions. Dans le noir, il n'était pas facil de se guider, plusieurs fois quelques branches d'arbres cassées ou des racines mals entérées me firent trébucher. Mais j'avais décidé d'avancer, coute que coute.
Les hurlements qui m'avaient éveillés étaient maintenant mélangés à des voies... des voies humaines. Malgré tout, ces voies ne m'éveillaient aucune sympathie et je décidais de m'éloigner à tout pris de ces bruits.
Pour me guider dans la forêt la tache n'était pas aisée. Je devais presser le pas car les voies ainsi que les hurlements étaient assez proche de moi, mais en même temps, je devais surveiller l'environement autour de moi pour avoir une chance de ne pas tourner en rond et pour ne pas provoquer une chute qui pourrait me blesser.
Après dix bonnes minutes de marche, je m'arretais. Je n'entendais plus que des hurlements lointains. Je décidais de faire une petite pause pour reprendre mon souffle et voir ou je me trouvais. Je me trouvais sur un surplomb au dessus de la forêt. D'ici, je voyais nettement la lune et malgré l'ombre de la nuit, je distinguais vaguement tout ce qui se trouvait autour de moi. Au loin, j'apperçu une lueur qui ressemblait étrangement à une ville. Je décidais de me diriger dans cette direction une fois m'être reposé un peu.

J'allais recommencer à marcher lorsqu'un bruit de branche cassée se fit entendre derrière moi. Instinctivement, comme si j'avais fait ça toute ma vie, je fit demi-tour tout en balancant un coups de poings la ou j'avais entendu le bruit. Ce reflexe me sauva la vie, ce que j'avais entendu n'était rien d'autre qu'un être humain tenant un couteau à la main. Il tomba à la renverse lachant le couteau à mes pieds.
Le temps que je me remette de ma surprise, il avait réussi à crier "A moi, il est la !". Ni une, ni deux, je décidais de prendre le couteau et de me mettre à courrir dans la direction de la ville que j'avais apperçu.
"Que me voulaient ces personnes ?" me demandais-je. Mais je préférais remettre cette question à plus tard et me concentrer sur mes assaillants.
J'entendais des bruits de pas après moi. Je mis tous mes efforts pour courrir le plus vite possible sans trébucher contre une racine mal placée. Après cinqs bonnes minutes de course folle à travers les bois, je n'entendais plus rien après moi. Je décidais de reprendre un rythme de marche normal pour me reposer un peu, mais préférait ne pas faire de pause pour distancer au maximum mes poursuivants. Je n'appercevais plus la lumière de la ville, mais je devais continuer à marcher.

J'avais un peu relaché ma vigilance quand, sortit de nul part, une bestiole gigantesque sauta sur moi. Je reconnu vaguement la forme d'un loups, mais ce loups était cents fois plus gros qu'il n'aurait dut l'être. J'essayais de le repousser, mais la force de ce titan était insurmontable. Je luttais tant bien que mal pour me protéger de ces attaques, mais rien n'y faisait. Peu à peu, je perdais conscience et sombrait dans un sommeil qui serait éternel.

Je me releva d'un seul coups, un mal de crane énorme assaillait ma tête. Je ne sentais plus ni le souffle du loups sur mon visage, ni le poid de celui ci sur mon corps. Ma vision était flou, mais malgré cela je percevais très nettement le loups se débattre contre un ennemi intuable : Le feu. Le loups hurlait tout en se débattant, mais rien n'y faisait, le feu prenait du terrain sur sa fourrure et au bout d'une trentaine de secondes, ce qui avait précédement menacé ma vie n'était plus qu'un morceau de viande cuite...
"C'est toujours meilleur quand la viande est bien grillée" plaisantais-je pour moi même. Reprenant mon sérieux, je cherchais aux alentours l'investigateur de ce prodige, mais il n'y avait aucune présence amicale... Par contre, j'entendais les bruits de pas qui m'avaient pourchassé précédement.
"Suis-je bête, le bruit du loups ainsi que la lueur des flammes a dut attirer ceux qui me poursuivaient"
Je me remis debout, j'étais encore faible, j'avais des plaies un peu partout et je boitais de la jambe gauche, mais si je ne voulais pas finir comme le loups que je voyais, je devais continuer à marcher. Le bruit des pas derrière moi se fit pressant, ils se raprochaient de secondes en secondes. Je mettais toute mon attention sur le chemin qui se trouvait devant moi pour éviter de perdre tout espoir de fuite dans une bête chute. Après un temps que je ne pourrais pas déterminer, je tenta un regard en arrière pour voir ou en étaient mes poursuivants. Je fus surpris de ne voir personne. Je m'arrètais pour pouvoir entendre tout bruit suspect, mais la encore, il n'y avait rien... Je décidais donc de poursuivre ma route à un rythme normal sans trop ralentir ma progression malgré le peu de force qu'il me restait.
Rapidement, la forêt prit fin. La clairière apparu et dévoila les lumières que j'avais apperçu au loin. La ville était à présent très proche, et, oubliant ma condition déplorable du moment, je me laissa aller à courrir jusqu'aux portes. Une fois arrivé, je mis à taper frénétiquement sur les planches de bois de la porte tout en hurlant pour que l'on vienne m'ouvrir. L'espoir qui était venu en moi commençait à disparaitre lorsque je m'apperçus qu'il n'y avait aucune réaction au boucan que je faisais.

J'allais renoncer quand d'un coups, une douleur aigue traversa mon crane. Ils m'avaient eu, je m'étais laissé piégé en baissant ma garde. J'essayais de résister contre les ténèbres qui envahissaient ma mémoire, mais elles étaient trop fortes pour être contrer. Mes yeux se fermèrent et toutes images, toutes pensées quittèrent ma tête pour me laisser évanouis et à la merci de mes assaillants...
____

/HRP : Bon voilà, j'me suis un peu essayé au RP "sérieux" de mon personnage... Ca serait sympathique que vous me disiez ce que vous en pensez... (Si j'suis qu'une grosse merde, vous avez le droit de me le dire :'( ) Mon personnage n'est plus féminin, mais masculin (Vu que dans le jeu, il ressemble a un gars, j'vais pas faire un RP féminin :-p) >_< J'ai essayé de faire le moins de fautes possibles, mais si vous en voyez une grosse, dites le moi svp ^_^ Bien évidement, l'histoire n'est pas finie, donc a suivre :-p/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. EmptyMar 13 Juin - 2:13

Ba c'est simpa franchement sa se lit bien Laughing
Je vais tenter de faire la mienne Twisted Evil (j'en voit déja me dire NON FAIT PAS SA!!!!!!! Razz )

Sinon Bravo a toi phanea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemgb
Poring
guillaumemgb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. EmptyMer 14 Juin - 0:41

NON FAIT PAS SA =)
Bon courage et GG phapha =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. EmptyMer 14 Juin - 12:02

Oui Pha poursuit donc cette histoire j'ai enie de lire la suite^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. EmptyMer 14 Juin - 14:01

J'vais essayer de faire la suite dès que possible :-p Faut que j'ai l'inspiration du moment et du temps libre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.   Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de Phanea, Partie 1 : L'éveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser