Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Return of the Dark Warrior

Aller en bas 
+2
Yahun
Adranmelech
6 participants
AuteurMessage
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptyVen 16 Juin - 23:58

Un Bard arriva dans Hidden dongeon, devant une armée de Baffo Jr., Rage au yeux et infiltré dans l'empire

I am not this guild, I am not them, I am One of the legion of the apocalypse. With dead the Empire!

D'un coup de guittare attroce il desintegra un bapho jr. continuant ainsi, visage a l'ombre, telle un assasin a gage

Je suis le maître de moi même, je suis un serviteur de Freya et de personne d'autre >_< AhhhhhhhhhYAAAAAAAAA

Au nom de Yahun, Belette , Phanéa , Eustradimus , Duff , Tomberry , Keilah , Sephirot et tout les autres, je vous anéantis !!!!

Aprés un massacre, il se remis en direction de la sorti

Attention ceci est une pure fiction, tout personage ou acte deja reliser sont fais innocament

Il faut que je vous explique, que j'étais privé d'ordi, et que je ne pouvais que faire de court passage sinon je serai encore privée de Arcadya, comme je craignais que aprés mon abscence vous ne voudriez plus de moi, j'ai rejoind mes amis qui sont dans l'empire, malhheuresement vous me manquez terriblement et j'aimerais de nouveau rentrée dans la guilde, ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:02

Nous nous sommes entretenus ce soir toi et moi, et je vais donc lancer un sondage pour ton recrutement, les guildiens décideront si oui ou non il te pardonne, et si tu mérite a leur yeux de revenir parmis nous, les enfants de Freja^^

Très cher guildiens je vous invite a ne pas hésiter a réagir à la candidature de Adran si vous le souhaitez...

le sondage sera bientôt lancé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:13

Bon et bien pour moi c'est non d'office, même sans lire ton post.
Pourquoi?

Et bien je vais te dire rapidement :
Tout d'abord on t'a vu une seule fois en WoE, pas très prolifique pour avoir une bonne opinion de tes capacités de combat... Puis vint un jour, ou le ptit Adran a totalement disparu de la circulation... On le voyait passer 5min quelques fois, sans dire pourquoi cette absence prolongée et tu faisais comme ci de rien n'était... Ca passe bof bof pour moi.

Ensuite le jour ou tu es "revenu" sur RO et que t'as été viré, tu m'as dis quoi par PM deja? ha oui, que tu t'en foutais de l'AL, chose dite également a notre Tomberrichou adoré... Et tu veux que l'on te reprenne? tu te foutrais pas un peu de notre gueule sur ce coup? D'autant plus qu'actuellement tu es ou? Empire il me semble, alors tu as fais un choix, maintenant tu l'assumes jusqu'au bout. C'est-à-dire que tu restes dans la guilde ou tu es...

que dire d'autre? Ha oui, arrete d'envoyer des PM a tout le monde ou tu lèches les pieds de tous les AL...

voila je pense avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:18

j'ai demandé pk j'avais été viré ...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:26

tu as demadné pourquoi tu avais été viré? Humm et cela te donne le droit de dire que tu n'en as rien a foutre de l'AL? Et ensuite avoir le culot de venir pleurer dans les jupons de Yahun en disant que tu étais bien chez nous? Arrete s'il te plait, tu me ferais presque de la peine... Tu n'étais pas bien chez les 666? Pas bien à l'Empire? Pas bien tout seul, sans guilde?
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
Poring
wolfy


Nombre de messages : 3
Localisation : patay(loiret-45)
Date d'inscription : 12/06/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: The return of the Dark Warior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:33

Bon ba alors pour ma part si je me fit a belette( que je croit bien entendu)
ma reponse sera non sans contest.
de plus je n'apprécit pas tra manière "d'aller revenir" en lechant les bottes des guildiens pour revenir chez les AL alors que tu t'en fout complé apparament, non sérieux faut arrété de prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:34

Daccord, vous me voulez pas , donc je pars definitivement , vous m'entendrez plus et sa sera bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:37

Candidature annulée donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:38

Non attends abuse pas la stp. Comme l'a dis wolf, tu fais des allers-et-venus dans les guildes. Pour moi ca relève plus d'une connerie de tentatve d'espionnage qu'autre chose... ensuite tu te rends compte du screen que t'as posté? L'impact que cela pourrait avoir si un membre de l'Empire tombe dessus? Que t'en ai rien a foutre de l'AL, c'est TON problème, mais ne nous y mèle pas, nous guildiens stp. Alors maintenant ton idée de partir et qu'on entende plus jamais parler de toi me plait beaucoup, c'est sans doute la meilleure idée que 'jai entendu ce soir...

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:47

Bon je susi d'accord pour avec belette pour certain point d'autre non, car j'ai fais pas mal de guilde det c'est pas pour autant que j'étais un espion! sinon sur le reste je susi d'accord^^!
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:48

Mécène a écrit:
Bon je susi d'accord pour avec belette pour certain point d'autre non, car j'ai fais pas mal de guilde det c'est pas pour autant que j'étais un espion! sinon sur le reste je susi d'accord^^!

Toi pas un espion ? Shocked Mouhahaha, laisse moi rire !

J'suis sur que t'es venu espionner l'AL à la demande de Yahun, je suis certain ! Avous tous tes péchés...

k, je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior EmptySam 17 Juin - 0:55

Mécène a écrit:
Bon je susi d'accord pour avec belette pour certain point d'autre non, car j'ai fais pas mal de guilde det c'est pas pour autant que j'étais un espion! sinon sur le reste je susi d'accord^^!


osef de toi, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of the Dark Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Dark Warrior   The Return of the Dark Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the Dark Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser