Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous en rêviez...

Aller en bas 
+5
Mécène
Emrys
Père Merrin
Yahun
^PenT^
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:55

MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAA


tout les detracteurs de la france n'ont qu'à aller ce faire foutre


FRANCE 1 - 0 BRESIL !!!!




But magnifique...



Le bresil ces fait laver la culotte sur s'match finis l'bresil


on bat les bresoliens on bat tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:29

On c'est fait ces bréziliens a la noix donc on va poutrer les portuguais pour nou sa n'est rien qu'une formaliter tout sa, (je vois bien les bleu champion du monde Shocked sa serait top Cool )
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:39

T'étais pas le preums à dire que la france allait ce faire manger ? :p


brefff les portugais c'est même pas un match c'est du theatre, un echaufement, l'entrainement quotidiens des bleus mais pas un vrai match u__u
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:05

ba enfaite quand je voyer ce qu'il faisait pour les qualifications aux 8ème sa me faisait peur, mais maintenant je les voit bien aller en final contre l'allemagne, mais la je sais pas qui va gagner.

ALLER LES BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:35

Voilà un comportement comme j'aime =D



Tous pour les bleuuuuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:33

Même si on aime pas le foot on est obliger d'avoir une penser pour eux, le foot c'est beaucoup de média alors en quelque sorte les Bleu représente la France entière. Je suis sur qu'il y des pays qui conaissent la France juste grace aux bleu et a Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:22

le foot c'est truker sa na meme plus mon respect il gagne la coupe ou pas je men fiche c'est truké
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:22

c'est clair ces vachement "truké"
*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:43

Le food cay nul...


REGARDEZ ! J'm'appelle Zidane, j'tape dans un balon a longueur de journée, ca me permet d'etre payé quelques milliards !
Revenir en haut Aller en bas
choub
Angeling



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:47

c'est vrai qu'on imagine pas que taper dans un ballon puisse rapporter autant^^

it's so baaaaaaaad No
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:56

il ne fait pas que taper dans un ballon, il peut la garder sur son pied, tirer dedans de 20 mètre du but(cage dans laquelle la balle doit rentrer pour marquer un point). Il fait plein de chose avec une baballe faut pas croire, il t'offre du spectacle.

Bon OK c'est cher payer pour ce qu'il fait, mais c'est a cause de la télé tout sa, si la télé s'intérésser beaucoup plus au jeux vidéo, filmer des rencontres de joueur proféssionel, avec des club qui se les arracherés alors la on serai payer des millions.

Mais Dieu en a décider autrement et c'est pour sa qu'on sert FREJA notre Déesse, pour montrer a quelle point le monde est injuste et pour le modifier a notre image mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:26

Moi s'que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:52

Elle est en FINAL LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:25

Héhé^^^C bon ça^^

VIVE LES BLEUS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:09

Emrys y a d choses a édité et a savoir garder^pour soi xD je suis ton frère dc ca on peu en parler entre nous irl! suffit que tu te lève avan 16h et on aura du temps pr discuter xD

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS! Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dire que quand je suis aller dans la rue pour féter ma joie et que j'ai claxoner ba une personne dormer et ma traiter de bougnoule (a mort les con)
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:49

le foot c truker car l'ordre des poule a été changer a cause de fuite ^^ sinon l'allemagne orai rencontré la france^^ en demi
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:26

Dans tous les cas, Allemagne et france ont toutes deux jouée une demi finale, malgrès tout ca reste un spectacle divertissant que j'aime particulièrement regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:28

xD quesqu'il avait bien pu raconté comme connerie Emrys pour que Yahun édite carement :p



ON EST EN FINALE


ON EST EN FINALE


ON EST, ON EST, ON EST EN FINAAAAAALE
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:22

javais juste prouver qu'un gars avait menti Razz

et puis de toute façon ce qui compte c'est que la France soit en final et qu'on gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en rêviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez...   Vous en rêviez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en rêviez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser