Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Eldrik:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptySam 18 Fév - 0:26

Post de Eldrik:

Citation :
Salut bon comme le sait Yahun et keilah j'ai delete hiko , pour recommencer un petit swordman du nom de Eldrik, donc rerole = new bg
et je pose ma candidature donc accepter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptySam 18 Fév - 0:28

Résumé des réponses:

Reste disponible pour des infos sur toi même et Oui pour ta période de Test qui a commencée ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Hiko
Metalling
Hiko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Eldrik est mort vive Hiko :)   Candidature de Eldrik: EmptyMer 22 Fév - 11:44

Voila comme on me la fait constater et que je les constater par moi meme, j'ai fait une demande kelke peu merdique (je me suis senti honteux par rapport a pent en faite XD) je vais refaire ma demande ^^

Je me presente Hiko :
apres avoir tenter de faire Monk, Sage, Cruzader, j'ai finalement trouver ma classe .....Rogue .
Je fais un rogue Dague divest, mais n'espere pas avoir de remise j'ai pas de skill econimique (ein griffe ^^)
Je suis le 57/28 au moment ou j'ecrit se message
bon de quoi vous parlez encore , Bin de mon monk puiske ce celui avec lekel j'ai le plus jouer, et avec lekel j'ai fais la decouvert majeur du jeu
, comme pent je suis rentrer chez les menestre oublié, une guild fort simpathique mais de trop o lvl pour moi :/
je l'ai donc quitter pour former une alliance avec camarade, Felonie et twelve (gm) tou fonctionner bien jusqu'a que Felo est un ptt ras le bol qui fit changer la guild de serveur apres que felo et un compatriote (je ne siterai pas ) est foutu la merde et bani nous somme revenu sur arcadya , malheuresement c t la discorde se qui a abouti a la disolution de la guild
et me voila aujourd'hui parmis vous avec me perso definitif je pense
voila sa me parait un peu plus consistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptyMer 22 Fév - 16:35

Merci Hiko

Voilà je pense éffectivement, que ce post de présentation est mieux adapté à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Felonie
Metalling



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptyMer 1 Mar - 17:30

Bhouuu hiko presentation merdique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Deviling
Lino


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptyMer 1 Mar - 17:45

hihi


"et je pose ma candidature donc accepter moi ^^"


LOOOL

genre.... faites pas chier déjà ça m'agace de faire ces ***** de présentations et prenez moi sinon j'vous pk!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Felonie
Metalling



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptyMer 1 Mar - 17:53

Allez hiko une belle presentation avec rp ect !! tu es parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: EmptyJeu 2 Mar - 1:06

Moi j'étais pour en faite c'est un test^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eldrik: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldrik:   Candidature de Eldrik: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eldrik:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser