Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emrys et Babar

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Emrys et Babar Empty
MessageSujet: Emrys et Babar   Emrys et Babar EmptyJeu 23 Fév - 22:59

Alors que le vent continuer de souffler sur Prontera, que tous les marchands de la place, son rentrés chez eux, seul un jeune mage reste dehors.

Ce jeune mage du nom de Emrys, était avide de pouvoir. Alors qu'il s'approche d'une auberge pour demander une chambre, une femme sort de l'auberge, sa beauté était tel que Emrys eu envie de l'embrasser. Alors que le mage ouvrait la porte de l'auberge, la femme s'arrête, se retourne, et dit:
- Attend!
Emrys se figea, puis fit face a la jolie femme. Alors que le mage s'aprétait a parler, la femme lui coupa la parole:
-Je me nomme Freja.
Emrys ne connaissait pas ce nom encore, mais quand il l'eu entendu, il fut pris d'un terrible frisson.
-N'est pas peur de moi.
-Je n'ai peur de personne! Affirma Emrys
-Comment ose tu élever le ton devant moi, tu ne me connais pas encore, mais je peut affirmer que ta vie appartient au réponce que tu va me fournir par la suite de cette discussion.
-Mais je vous écoute, que voulez vous savoir?
-Je veux savoir si tu es prèt a aimer ta Déesse comme tu aime ta mère?
-Oui je peux.
-Je veux savoir si tu es prèt a servir ta Déesse comme te sert un esclave?
-Oui je peux.
Je veux savoir si tu es prèt a faire parti d'une guilde qui sort de l'ombre dans le but de répandre le chaos sur tout le royaume, et de faire régner le nom de Freja a la place de Tristan III?
-Oui je suis prèt.
-Bien j'ai entendu ce que je voulais entendre.

Emrys ne savait pas pourquoi il avait répondu apte a toutes ces question.

-Pour te remercié, continua Freja, je vais t'offrir le pouvoir que tout être vivant souhaite obtenir un jour.
*Freja sors discrètement un couteau*
Emrys (mais quesqu'elle fait)
- N'est pas peur tu aura ton pouvoir! Répéta plusieur fois Freja en pointant son couteau devant Emrys. Aguenouille toi devant moi!
Emrys s'aguenouille devant Freja, Freja qui en un soufle passe le couteau sous la gorge de Emrys.

Emrys meurt en agonisant sans bruits.
Le mage se retrouva dans un endroit chaud, autour de lui du feu, de la lave et des monstre de toute sorte plus laid les uns que les autres.
Et la, devant Emrys, un assassin se tenant debout.
L'assassin parle:
-C'est toi Emrys, je suis Yahun.
-Enchanté! Dit Emrys d'un ton sarcastique, comme si c'était l'endroit ou le moment de se faire un amis.
-Freja m'a dit que tu serai la. Je suis venu te cherché pour que tu rentre dans la guilde.
- La guilde pour Freja?
-Bien sur que oui, tu as recut le pouvoir maintenant obéit a ta Déesse Freja.
- Oui, je lui obéiré jusqu'a la mort!
Emrys ne savait pas pourquoi il disait sa, mais maintenant il était du coté de Freja sa Déesse, il allé suivre Yahun dans sa guilde et allé répendre le mal sur tout le royaume.
- Par la volonté de Freja, je te fait toi Emrys, membre officiel de l'apocalypse legion!
Emrys et Yahun sortir de cet enfer grace au pouvoir d'un portail magique



Les années passe,Emrys est devenu Wizard, l'Apocalypse Legion c'est agrandi, mais Emrys se sentait de plus en plus vide.


Yahun:
-Qu'est ce qu'il t'arrive?
-J'en peut plus.
-C'est a dire?
-Je me sens de plus en plus faible en tant que wizard.
-Tu connais la renaissance?
-Non?
-Tu vas faire renaitre ton ame a travers une autre personne. En faisant ainsi, tu vas t'aproprier son pouvoir.
-Vraiment?
-Oui demande a notre Déesse, elle sera te guidé mieu que moi dans cette voie.

La nuit tomba, Emrys sortit dehors et invoqua sa Déesse.

*Emrys s'aguenouille*
Freja:
-Relève toi!
-Merci. Je vous est apelé pour une indication sur la renaissance...
-Tu ne sait pas comment faire, coupa Freja, tu veux que je t'aprenne.
-Oui, dit Emrys d'un ton surpris.
-C'est simple il suffit que tu quitte tes vêtement et que tu te poignarde d'un coup dans le coeur.
-Pourquoi, mais, mais je vais mourir?
-Bien sur mais comme sa ton ame quittera ton corps et tes vètements ne retiendrons pas ton esprit pour empècher qu'il guide ton ame.
-Guide mon ame?
-Ton esprit va guidé ton ame vers celui que tu as choisit au préalable, que tu as rencontré et qui ta parut le mieu placé pour être le corps qu'il te faudrait.
-J'en ai trouvai un qui correspond a cette description.
-Très bien comment s'appel t'il?
- Il se nomme Babar, c'est encore un novice.
-D'accord c'est toi qui voit. Es tu prèt a mourir pour faire renaitre ton ame?
-Oui, je suis prèt!
-Quitte tes vètement maintenant est allonge toi sur le dos.
*Emrys fait ce que sa Déesse demande*
-Que ton esprit guide ton ame vers l'élut que tu as choisit dans lequel Emrys va renaitre de toute son ame et de tout son esprit.
Emrys leva son couteau et se le planta dans le coeur.
Une lueur verte accompagné d'une lumière rouge sortit de Emrys qui disparut par la suite. Cette lueur et cette lumière arrivèrent au dessu de Babar alors que celui ci dormait.
Babar se réveilla le soufle coupé, mais alors que le novice se recouché, c'est yeux avait changer de couleur, sa figure esquissé un nouveau sourir, Emrys venait de renaitre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys et Babar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser