Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réssurection Episode1, par Depper...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Réssurection Episode1, par Depper... Empty
MessageSujet: Réssurection Episode1, par Depper...   Réssurection Episode1, par Depper... EmptyMer 1 Mar - 0:33

C'était par une sombre nuit...La pluie fesait frémire les carreaux des vitres d'une petites chaumière ..... un léger flot lumineu s'échaper de derrière les rideaux clots de cette fenêtre... seul au milieu des ténèbre du village endormie...
Dans la ruelle qui longe cette petite demeur deux ivrognes abriter sous la voûte des toitures discutent :

-Vin geu d'odin nou plrotège mon vieux Sagamengi la jeune poule du pèlre Stenfan est en tlrain de mettlre bas ! S'te chienne ! Tout le monde lui est passer dessus sauf peut êtlre ma charette héhéhéhéhéhé

-Dit pas sa Milcorn ! Y parait que le peutiote elle est maudite ! ouaip mon gars comme j'te dit !

-Mouaipf moi j'pence que vu comme elle geule j'me demende bien si elle serait po plus tot en tlrain ce faire culbuter

......Un lourd silence pesa soudainnement sur la ville... Tout sembla mort....Les cris de douleur avait cessez .... les deux viellard avait le regard qui soudain avait perdu toute vie ... leur peau avait blanchis si rapidement et était devenus si pale qu'il aurait été impossible de ne pas voir un looooong et tré fin filer de sng perler de sur leur cou....Puis ils leur sembla qu'une voix leur parvenait de dérrière eux dans l'ombre:

-Je ne saurait tolérer un tel langage vis a vis de la mère défunte ,a présent ,du jeune ,et futur membre de l'élite des Apocalypse Légion....Ne faite pas cette tête là ,votre sang alimentera et accroiera la force de Fréja...soyez heureux de ne pas avoir subit une mort lente et douloureuse ,elle ,je ne la réserve qu'au grand chevalier.

Sur ces mot les têtes des deux viellard allèrent rouler sur le milieu de la petite ruelle...
L'ombre Mortel sortis des ténêbres tel un corbeau déployant ses ailes , ce dirigeat vers la porte de la chaumière et en poussa la porte.
Il vit un prêtre qui tenait en ses bras un nouveau né . Derrière lui une femme étendue ,jambe ouverte ,sanglante et inerte...Dans un coin de la pièce ,un homme était assis ,il avait sa tête entre ses main et il semblait sangloter....

-Le prêtre :Que faite vous ici ?... Démon ?!
-L'assassin répondit d'une vois calme presque douce....: Je viens pour lui.

L'homme qui été assis ce levat d'un bond les larme aux yeux et cria:

-QUI ETES VOUS POUR VENIR ICI? MON FILS EST LA SEULE CHOSE AU MONDE QU'IL ME RESTE ET VOUS VOUDRIEZ QUE JE VOUS LE CèDES ? VOUS N'ETES QU'UN.....

Il tombat lourdement à terre

-prêtre j'ai une sainte horreur de me répéter confier moi l'enfant ou subisser le mm sort que ce paysan insolent.

Le prête lui tendis l'enfant à qui le cordon ombilical n'avait mm pa encore été couper :

-T...t....te...tenez et...n..ne revenez ...p....pl....plus jamais!
-trés bien prêtre tu as ma parole.

L'assassin pris l'enfant et le prêtre ce ruat vers la sortie . Ensuite l'Ombre sortis d'une poche dissimuler un petit poignard entièrement noir:

-Nous te nommerons Depper .Par cette dague que Freja te donne la force et l'agiliter qui te permetron de la servir et de servir ton maître . Je me nomme Yahun ... et je suis ton maître.

Il coupa le cordon. Une marque allat inscrir sur son épaule, un blason.

L'homme enveloppa l'enfant dans un drap couvert de sang et sortis...En prenant soin ... d'enjamber le corps ... du prêtre...








P.S: alors vivement la suite ?
J'esspère n'avoir rien oublier ds mon récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Rôy
Poporing
Rôy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

Réssurection Episode1, par Depper... Empty
MessageSujet: Re: Réssurection Episode1, par Depper...   Réssurection Episode1, par Depper... EmptyLun 20 Mar - 3:27

Je ne vous fais pas plus attendre !! Voila la suite ! (Mm si je suis un peu crever !)(Et puis ya Babar qui m'XP donc je lui doit une belle histoire)


Voila maintenant 12 ans qu'une histoire bien sombre avait frappé un paisible village d'un sinistre enlèvement ...
Cependant l'enfant enlever fut soigner dans la paisible église de la capitale : Prontera il y appris les rudiment du combat et surtout la parole du grand Odin ! Il resta dans cette église jusqu'a ses 16 ans ....

Un beau matin de printemps il ce réveilla avec un léger goût amère et acre dans la bouche, le genre de goût laisser après avoir sucer une petite plaie ensanglanter.
Le matin n'étant pas des plus glorieux pour lui, c'est avec le visage enfariner qu'il ce dirigeât lentement vers son pot de chambre...
Il se lava avec frénésie le visage et contempla son reflet dans la glace ....

Il poussa un hurlement tel, que tout le domaine l'entendit !

Le père supérieur et 2 soeurs à demie nue était là! Dans sa chambre, allongés sur son matelas ; les trois corps sans vie et sans têtes !!

C'est blanc comme un linge qu'il fit ces affaires, pris son baluchon et partis.

Il voulait fuir, mais de quoi ?!
Il était donc le responsable de cet acte de barbaries?!
Sûrement pas !!
Mais au fond de lui, il semblait qu'une lueur de vilenie croissait de jour en jour avalant son âme et la plongeant dans les ténèbre.
Il ne voulait pas que d'autre personne en pâtissent alors c'était pour cela qu'il fuyait.

Il prit la direction du Sud Ouest vers Morroc La cité du désert !
Là, au moins, il était sur de ne faire de mal à personne.

La nuit commenças lentement à tomber mais il ne s'en inquiétait pas, il lui semblait même être rassurer .Mais une longue journée de marche l'avait fort affaiblis et il décidât donc de trouver un lieu où passer la nuit.
Et c'est une petite auberge de route qui s'offrit à lui !
Il donna ses maigres économies au patron ; un homme fort enveloppée qui a l'air mécontent.
Il récupéras la clef de sa chambre, montas les escaliers, s’installât sur son lit et commenças à rechercher le sommeil.
Il fut réveiller par un brouhaha au rez-de-chaussée !
Il fit son baluchon plus par automatisme que par précaution puis, a pas de loups, ce dirigeât vers les escaliers …
Il jeta un regard vers le bas de cet escalier et vit :
Un homme noir ! Plus noir que la nuit ou les rêves les plus sombre ! Plus ténébreux que tout cela réuni !
Il tenait à bout de bras le coup de l’aubergiste et lui dit :
<<Je te le redemande encore une fois …. Où est le jeune garçon ?>>
Le cou de l’aubergiste cédât sous la poigne du chevalier noir.

Le jeune garçon n’osait plus bouger…
Il entendait des pas lourds et traînant en bas … Des tables qu’on bouscule, qu’on renverse.
Les clients de l’auberge sortirent peu à peu de leurs chambres. Pour la plus parts il sont des marchands . Le jeune fut rassurer quand un grand paladin sortis d’une des chambres en s’exclamant :
<<Qui ose me dérangeait pendant ma prière à Odin Dieux des Dieux>>
Le Jeune homme dont les jambes avaient finie de tremblaient prit alors la fuite part la fenêtre de sa chambre et, ayant passer une jambe par-dessus la balustrade, entendit ceci :
<<Sire Draven ! Je suis fort aise de vous revoir ainsi en ces lieux !>>
Un fracas d’épée retenti c’est alors que la voix du paladin retentis :
<<Pensez que cette fois ci vous n’en réchapperez pas Sire Keilah!!>>

Le jeune homme sautas du petit toit et prit la fuite suivant les rayon du soleil qui percés au loin l’horizon ennuagé du petit matin.




(P.S : Il ne manque que les croissants chauds pour aller avec la scène finale de cet épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réssurection Episode1, par Depper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser