Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integration dans la guilde apocalypse legion

Aller en bas 
+3
keilah
Emrys
Roughnight
7 participants
AuteurMessage
kakachi
Invité




demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyMer 26 Avr - 16:20

c mon ti frere (wolfman) futur monk au grand coeur^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyMer 26 Avr - 16:32

*egorgant une ancient mumy*

MUHAHAHAHA!!!!! (rires demoniaques) Notre armée grandit de jour en jour bientot nous pourrons marcher sur Midgard !!!

*retourne dans l'ombre la ou il toujours vecu et vivra toujours*



[/hrp] Yop , lis les regles et refais moi ce post un peu mieux. Et j'ai pas tout compris, t'es le ptit frere de wolf ou c'est l'inverse?????
A plouch IG. [/hrp]

EDIT: Ca me dit toujours pas ton niveaux, ta presence en woe, tes motivations pour rentrer dans l'AL, si ta des anciennes guildes et si oui pourquoi tu les a quitter. Donc au boulot kakashi Wink Edit ton premier post ca evitera le flood.

PS: Laisse dont parler ton pti frere et tait toi un peu wolf, comme diré kikei: chutttttt missant sin ^_^


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyMer 26 Avr - 16:53

Twisted Evil MUHAHAHAHAHA Twisted Evil (rire demoniaque ossi^^) bon alor moi kakachi peti frer a wolfman si toi suivre alor toi etre intelligent rough lol ( c wolf ki parle la)


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 0:39

kikei c ki sa^^
bon ba écoute refé un beau post Razz
non sérieu fait un beau post et dis nous tous
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
Invité




demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: demande d'intégration de la guild Apocalypse Legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 11:38

salut la guild
je m'appelle kakachi et je suis un acolite de lvl base 46 et de lvl job 33
je voudrais être un monk pvp. Je voudrais entré dans la guild car il y à mon frére (wolfman) et je trouve qu'il y a une bonne ambiance.Je n'ais jamais fais parti d'une guild.Mais il reste un problème Sad
je ne pourais pa participé o woe (ou très peu) pendant un mois et demi. voir wolfman pour plus de renseignement (les woe) aprés se mois passé je serais présent au woe du samedi pour le mercredi au début je ne résterais pa jusqu'à la fin (sauf si j'arrive à convaincre ma mére^^)
merci d'avoir lu se texte.

PS: rougth wolfman ne m'a pa aidé ^^
PS :wolfman:wé alor retourne ds l'ombre ou ta tjs vecu et fé nous po chié rough^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 20:01

Bonsoir kakashi,

merci d'avoir refait ton post c'est gentil. Pour ta présence au WoE c'est pas très grave pour l'instant dans la mesure ou tu préviens clairement.

Tu es le frere de wolfman donc pour moi pas de souci pour ta période de test.

en attente du vote de mes camarades,

++

rendeer





Ps pour wolf : Gaffe wolf je rappel que Rough es un des généraux de la guilde, merci d'adopter un language un peu moins ... meme si je sais que c'est sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Roughnight
Angeling
Roughnight


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 20:15

Plop,

Pas de problème pour une periode test.

Ps: je te pm wolf (ou si tu prefere on se fait un pvp et tu vas voir se qu'il va te faire le gars qui doit retourner dans l'ombre et qui fait chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Gaffe wolf ya un poring derrière toi, il va te tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 20:40

Dans tout les cas personne ne battrait mon Sin alors...

(pour aussi tient)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptyJeu 27 Avr - 21:36

ok pour ta période de test Razz

si ta besoin de conseil build pour ton monk, n'hésite pas pm moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptySam 29 Avr - 0:35

Bonjour,

Et oui je fais mon grand retour^^

1 Semaine de décompression ca fait du bien, et pile quand je veux jouer, ce putain de jeu qui march epo sinf..Sad((

Allé o passage 275% a faire avant de passé cross, je tient le bon bout^^^

Kakashi, je suis pour te mettre en test, je tient juste a te rapellé qu'il n'y a pas de traitement de faveur chez nous, donc donne toi a fond Wink

a très bientôt in game, pour te guildé

Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptySam 29 Avr - 0:40

si t'es le frère a wolf, tu as dores et déjà toute ma confiance Wink
donc pour la période de test Razz

a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
bailotruche
Poporing
bailotruche


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptySam 29 Avr - 10:13

haaaaa mais je te connait ze tes deja vue mm parler je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-du-chao.wifeo.com
kakachi
Invité




demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: merci a tous   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion EmptySam 29 Avr - 13:14

je tiens à tous vous remercier pour cet accueil. J'esperai bien qu'il n'y aurait pas de faveur car je suis comme tous les autres joueur. Very Happy Very Happy
Je fairais de mon mieu pour être dans cette merveilleus guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde apocalypse legion   demande d'integration dans la guilde apocalypse legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la guilde apocalypse legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Apocalypse Legion
» integration dans la guilde
» Guilde
» Cherche une guilde funny ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser