Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche une guilde funny ^^

Aller en bas 
+7
Yahun
Sharingan
Belette
Emrys
bailotruche
Adranmelech
keilah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adranmel
Invité




Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:27

Nom IG : Archer( futur Bard ) : Adranmelech
Marchand ( Futur ??? ) : Adranmelech Drasil
Thief ( Futur Rogue ) : Adra

Presentation Breve : Je suis Adranmelech , un simple archer cherchant sa voie, je ne suis pas connus et je preferer rester dans l'ombre

Caractere : Positife mais souvent abandonnant l'affaire trop vite , perd trés vite le moral mais quand tien a quelque chose fait tout pour y arriver jusqu'au bout .

Histoire : Petit novice deviendra Archer , puis dans sa quête de connaisance s'entrainera dans les grotte de Payon Cave , puis enfin un jour decider a augmenter la cadence , il alla a pied ( j'ai bien dit A pied ! ) jusqu'a Yuno ( la traverser de Rune Midgard ca use ca use lol ) Mais souvent rattrapé par la realité dut essayer plusieurs fois la remonté jusqu'a un jour ou il reussi a atteindre Yuno. Durant le chemin il redigea un journal

1er Jour : Aprés mon arrivé a Aldebaraan, je put enfin me reposer dans l'hoberge du coin . J'ai soif er Faim, les rare zenis qu'il me reste m'ont servis de nourriture , heureusement pour moi il me rester ma dague qui valai assez cher , elle me permis donc de pouvoir commencer des provisions

2eme Jour : Voila la plaine au Grand Peco , il sont magnifique , malheuresement je ne devais pas perdre mon temps. arriver a une carte sud-est de Yuno malheuresement les driller et les the paper ne me raterent pas , j'été miraculer. Je reussis a traverser mais ecorcher , la derniere carte , pouvant me remplir de joie. J'arrive a Yuno epuisé et je m'emdormi au milieu de la place il été 00 H 00.

3eme jour : Aprés ces deux jours j'acheve mon journal , mais ces derniers mots que j'ecris resterons pour toujours inscrit dans ce livre et ma memoire.
Revenir en haut Aller en bas
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:36

Bonsoir Adranmelech,

Merci de t'etre présenté chez nous en ce jour glorieux.

Tu fais preuve d'imagination et semble avoir de la motivation a nous rejoindre donc tu as mon accord.

En attendant la réponse de mes freres, je te dit bon jeu et a bientot.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:39

Pardon j'avais oublier le Lv. :

50/Archer( futur Bard )/37
Revenir en haut Aller en bas
bailotruche
Poporing
bailotruche


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:43

ou lala j'adore se que tu a écrit bon apar pour ton caractere tu ma l'aire tres bien et motivé donc tu a un autre oui cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-du-chao.wifeo.com
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:43

euh c'est Xen@ je suis avec le pc de babar^^.
je suis d'accord pour la période de test mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi du coté irl ( prénom âge suffiront)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:43

Hummm présentation bien sympatique, originale. Et une classe qui manque a l'AL Very Happy
que dire sinon que je suis d'accord pour l'acceuillir les bras grands ouverts cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:45

Prenom : Antoine
Age : 12
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Invité




Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: jolie post bravo   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:46

après des jour d'entrainement intensif (pour ratrapé babar pendent qu'il est absent Twisted Evil )je decida de prendre quelque jour de repos bien mérité.je partie alors pour la ville la plus proche et fini après 2 jour de marche a pront ou je pris une chambre pour faire gros dodo.
le jour suivant, je me levi a l'aube foncant tete baissé a la salle de pvp ou je poutra quelque sin(2 assasin cross tout de meme)
puis un monk qui passé sans gare.
après ces dur effort (le reconfort^^) j'alla directement au bar le plus proche; lorsque j'eu terminé ma bierre j' alla me promener au centre ville et vis la poste,c lors que je reçu une lettre d'un homme postulant pour entré dans note puissante guilde: les apocalyspe legion, Very Happy tada
ossitot je repondi ma reponse suivante:
c avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition pet c ainsi que je retournit xp vec un grand courage et une determination a toute épreuve(et oui yen faut pck les poring sont des creature ignoble^^)
a++ et bonne chance le grand wolfman king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Deviling
Sharingan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:47

C'est cool d'avoir un bard dans la guild donc moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Yahun
Baphomet
Yahun


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 18:47

Très jolie présentation,
tu inoves dans ce style^^

Personnelement je suis pour te mettre en test, d'autant plsu que pour t'avoir parlé in game, tu ma l'air très sympas^^

Pm moi qd tu te connecte, et nous te guilderons^^

A tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion.1fr1.net
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 19:02

Pur aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 19:33

Bon ba toujours en retard comme d'habitude Razz (c'est le vrai Babar)

je dis Oui a ta période de test et belle présentation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Poring



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyLun 8 Mai - 19:36

Pour ceux que ca interesse mon hotmail : antoine-rousselot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyMar 9 Mai - 4:12

Hum...
Je dirais oui à quelques conditions :
- Il faut que tu m'appelle dieu (ou Oh Grand maitre vénéré, au choix :-p)
- Il faut que tu paye une dime équivalente à 100 000 Zenys par jour.
- Il faut que tu reste près de moi pour me protéger en cas de pépins.
- Et il faut que je vois comment tu repasse le linge et comment tu fais la vaisselle !
Voilà, ça te va ? Laughing

Nan, j'te rassure, je rigole. Présentation sympathique à part les fautes d'orthographes qui sont très désagréable par moment. C'est un oui pour moi, mais vu que mon avis compte pour zero, ça changera rien :-p
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyMar 9 Mai - 18:11

par ce que toi tu n'en fait pas des fautes par hasard??? Laughing
lol je plaisante O grand...Mage Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyMar 9 Mai - 23:09

Emrys a écrit:
par ce que toi tu n'en fait pas des fautes par hasard??? Laughing
lol je plaisante O grand...Mage Shocked Razz

T'as interet à plaisanter ! Autrement t'aurais reçu un petit Jupiter Thunder dans les fesses... Arf, on me dit que je peux pas encore apprendre ce sort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Arc Angeling
Emrys


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyMer 10 Mai - 14:41

OUI mais fait gaffe moi je peux Azura alors fait bien gaffe Wink


(même si sur un petit magos comme sa je peux me le faire avec mes knukle sans skill Razz )
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyMer 10 Mai - 14:54

Moi j'dit pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Seph Aosu
Poporing



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyJeu 11 Mai - 0:20

moi jdit... (putain Seph ta rien a faire dans cette partie!!)

oui je sais... mais je tien quand meme a dire que se type la il est comme sa!
^_^

et puis c'est en marchanttttt dans les entrailleu que les barbare monte a l'assaut... aheum bon sephseph goto bed u_u
Revenir en haut Aller en bas
^PenT^
Arc Angeling
^PenT^


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyJeu 11 Mai - 18:37

confused
Revenir en haut Aller en bas
Seph Aosu
Poporing



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyVen 12 Mai - 8:18

pour la premiere parti ba adra je l'aime bien ^^ (j'avou lui avoir touché 2 mots à votre sujet mais je crois qu'il prévoyé deja avant)

Et pour la 2eme heu... il été tard et bon aheum... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Deviling



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyVen 12 Mai - 11:43

ca veut dire quoi t'as touché 2 mots a notre sujet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyVen 12 Mai - 19:19

Belette a écrit:
ca veut dire quoi t'as touché 2 mots a notre sujet? Rolling Eyes

Ben il a touché Demo (Le pov' gars Sad) à notre sujet (Je sais pas ou ça se trouve comme endroit, mais ça doit surement être romantique vu la situation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Arc Angeling
Mécène


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/02/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptyJeu 18 Mai - 9:35

belegi chut^^ moi je rigole pas^^ malgré que tu soit mon maitre du flood^^
Moi je dis quand même c'est une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Baphomet
Belegi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ EmptySam 20 Mai - 3:21

Mécène a écrit:
belegi chut^^ moi je rigole pas^^ malgré que tu soit mon maitre du flood^^
Moi je dis quand même c'est une belle présentation

On me parle pas comme ça moi ! Je te défie en duel ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une guilde funny ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une guilde funny ^^   Cherche une guilde funny ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une guilde funny ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde
» integration dans la guilde
» MOn petit forum pour ma guilde^^
» demande d'integration dans la guilde apocalypse legion
» Cherche willow/elder willow card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser