Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keilah : Présentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

Keilah : Présentation RP Empty
MessageSujet: Keilah : Présentation RP   Keilah : Présentation RP EmptySam 18 Fév - 15:52

Les forts vents qui déferlaient sur Izlude, formaient aux larges de la cote d’immenses vagues venant s’écraser sur les flancs de la cité.
La tempête était particulièrement violente ce soir, la pluie battante rendait la visibilité quasi nulle dans les rues.
Cependant un jeune épeïste, Keilah, ce tenait là debout, les yeux fermés et les bras le long du corps en se répétant dans sa tête comme pour s’en persuader : je peux résister à une tempête, je dois devenir la tempête…
Les habitants racontent que ce jeune garçon resta là durant plusieurs jours, immobile.


Je dois absolument me perfectionner, je dois passer le test des chevaliers, et ainsi devenir un homme puissant, rapide, ainsi aucun démon ne causera plus de malheur.

Sur le chemin de Prontera, alors qu’il s’afférait à éradiquer les monstres qu’il croisait, le jeune homme vit une ombre passer à coté de lui ne faisant pas plus de bruit qu’un chuchotement.

Yahun ? C’est toi ?

Keilah avait retrouvé son ami de toujours, Yahun l’assassin. Mais sa joie fut vite remplacée par un autre sentiment :

Désolé Keilah, je n’est pas le temps de rester avec toi, il y a la bas un village qui souffre d’un mal horrible et inconnu et je dois l’en débarrasser au plus vite.
Sur ces mots, Yahun disparut se dirigeant vers un village que l’on pouvait apercevoir au loin.

Pourquoi ne suis-je pas assez fort pour l’accompagner ?...Je dois me hâter de passer le test et d’aller aider mon ami avec la bénédiction divine des chevaliers.

Sur ces mots, il entama une course frénétique vers la capitale…

Le test des chevaliers était une épreuve de cinq jours, difficile, un parcours dangereux, mais la fois, l’envie, la rage, qui animaient le cœur de Keilah, lui permirent de sortir victorieux de ce test.

Après s’être équipé des ses nouvelles armes et armure, il enfourcha un Pecopeco, avec la ferme intention d’éradiquer cette gangrène. Il se mit en chemin.

Cependant, une ombre le suivait depuis qu’il avait quitté la capitale, il l’avait remarqué…Elle n’avait rien d’humain, il ne sentait pas une présence familière ou amicale.

Fort de ses nouvelles aptitudes, il décida, de l’affronter.
Il fit volte face et lança son destrier sur l’ombre qui continuait d’avancer aussi. A mesure qu’il se rapprochait son épée s’illuminait, puis brillait… Arrivé à sa hauteur il abattit son arme étincelante de lumière divine sur l’ombre…
Lorsque l’épée frappa le sol, elle y forma un cratère…L’ombre avait disparue…

Tu as bien progressé mon vieil ami, je vois que tu à amélioré ta rapidité et ta force…

L’ombre était toujours la, derrière Keilah, sans même une égratignure.

Yahun c’est toi ? la réponse qui suivit effraya le chevalier, tant son ami avait changé…un frisson parcouru l’ensemble de son corps.

C’est bien moi, en effet.
Ma pensé se confirme. Je connaissais ta détermination, ton courage, et ta rage. Mais aujourd’hui j’ai sentit en toi ces sentiments s’exacerber. Je t’ai choisis pour devenir le général des légions de l’apocalypse. Tous tes rêves se réaliseront, et nous combattrons de nouveau cote à cote.
Que ma lame puisse te guider vers Freja.


Dans un souffle, le Katar de l’assassin s’enfonca dans le cœur de Keilah, sans qu’une seule goutte de sang ne jaillisse…




Je fis un rêve étrange, quelle était cette lueur dans les yeux de Yahun, pourquoi la haine remplie mon cœur, quel est cette envie de sang ?
Une voix retentit dans ma tête : Viens vers moi mon enfant, repend le chaos sur le monde, impose mes lois, laisse Yahun de montré la voie et guide mes enfants dans ma foi.
Cette voix pourtant inquiétante devenait peu à peu comme un apaisement.

Oui ma reine, ma déesse, j’imposerai votre règne, mes griffes graveront la couleur de votre empire et le sang que je verserai sera une offrande à votre puissance…

Je sentais une nouvelle puissance m’envahir, le rêve se précisait, je venais de trouver un nouveau but, LE CHAOS ! ! !



Chevalier…Chevalier…
Lorsque que j’ouvris les yeux un homme se tenais au dessus de moi, il pris peur en découvrant mon visage et se recula de quelques mètres.
M’agenouillant, je découvrit à mon tour, dans le reflet d’une flaque d’eau, mon nouveau visage…Intéressant…Je portais maintenant les même marques que mon ami…mes bras et mes mains étaient couverts d’épines…

Monsieur…ça…ça…ça va ??? la voix de l’homme tremblotait…

La fureur et la soif de sang m’envahi…La tempête…la tempête….

Il est temps que SON règne commence…
TON SANG SERVIRA D’OFFRANDE A FREJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Le bruit du coup, l’odeur de sa chair, le gout de son sang, sa terreur…Je les ais ressenti avec une telle force et une telle joie…

L’homme tomba à terre, je venais de faire ma première offrande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keilah : Présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAAAAARRRRRRGGGGIIIAAAYYYYAAAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser