Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La légion...

Aller en bas 
AuteurMessage
keilah
Baphomet Jr
keilah


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2006

La légion... Empty
MessageSujet: La légion...   La légion... EmptyJeu 27 Avr - 20:05

Ce matin, le soleil éclairait la ville de Prontera qui était déjà animée par les nombreux marchands venus y faire commerce. C’était une belle matinée printanière, les citoyens vaquaient à leurs occupations dans une quiétude totale.

L’ombre de Freja ne semblait pas avoir atteint la capitale. Ceci n’était qu’une apparence, à y regarder de plus près on pouvait entendre aux détours des rues des rumeurs inquiétantes concernant l’Apocalypse Légion.


« Mais si Goldrik je t’assure, la bannière de leur Déesse flottait hier soir sur l’un des bastion de la ville, ils ne sont pas loin. Nous devons rester sur nos gardes. »

Non loin de la salle du Trone les guerriers défenseurs de la capitale étaient réunis, leur dirigeant les avait mandés afin de leur entretenir de ses préoccupations concernant cette menace.


Mes amis, je vous aie convoqué ici aujourd’hui car l’heure est grave.
L’ombre devient omniprésente, l’Apocalypse Légion avait été aperçue également sur la plage de Comodo, a Yuno, Payon, dans la ville maudite Niflheim et dans les pyramides de Morroc.

C’est dans ces deux derniers lieux que Xen@, Roughnight, Nelson, Duff, Yahun et Keilah s’entraînaient avec acharnement afin de progresser rapidement, terrassant de très anciennes momies ici, quelques démons enchainés là, torturants les aventuriers qu’ils croisaient ou pire encore lançant sur eux les horribles démons de ces lieux.

Certains d’entre vous me diront qu’ils connaissent les personnes que je viens de citer. Je vous répondrais ceci : Oubliez ce que vous pensiez savoir d’eux, car leur nature profonde à changée, ils agrandissent leurs rangs de jours en jours avec de nouveaux guerriers tout aussi féroces et cruels que l’exige leur déesse. Je ne sais quelles emprises diaboliques exerce cette…chose… sur ces guerriers mais c’est extrêmement puissant et indéfectible.

Pour nous aider dans notre défense contre ce fléau j’ai récemment recruté un nouveau compagnon qui sera chargé de panser nos blessures, il a suivi l’éducation stricte des plus grands hauts prêtres de la contrée. Je vais vous le présenter de ce pas.



L’homme sortit de la piece pour allé cherché la nouvelle recrue. Lorsque qu’il découvrit le corp de celui-ci étendu par terre atrocement mutilé, il ne pu contenir un haut le cœur. Il restait stupéfait devant cette vision d’horreur. Dans l’ombre de la pièce, deux yeux jaunes brillaient, mais il ne l’avait pas remarqué. L’ombre se jeta sur lui dans le silence le plus total mais avec la fureur d’un fauve sur une proie. L’homme tomba à terre. Une expression de satisfaction se lisait sur le visage de Roughnight en léchant ses katars encore imprégnés du sang des deux hommes ; puis les remettants dans leurs fourreaux il retourna dans un souffle se tapir dans l’ombre.
Ce n’est que bien plus tard que les cadavres furent découverts, vidés de leur sang. Une inscription était présente sur le sol :

En l’honneur de FREJA.

La nuit tombait maintenant sur la capitale qui venait de perdre deux de ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Apocalypse Legion
» demande d'integration dans la guilde apocalypse legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser