Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiko : Présentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiko
Metalling
Hiko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

Hiko : Présentation RP Empty
MessageSujet: Hiko : Présentation RP   Hiko : Présentation RP EmptyDim 26 Fév - 3:24

presentation de mon personnage du point de vue d'une personne quelconque
vous m'en direz des nouvelles:

….Eimbrosh lors d’une soirée sombre et brumeuse ….


Alors que j’ai était assis tranquillement contre un mur d’une des nombreuses usines, j’entendis le bruit résonnant d’une démarche assurer se rapprochant de moi puis une voie venant du néant parvint à mes oreilles
« J’ai grande pitié de la race humaine….
le son se fie plus distincte provenant de derrière
« même les animaux sont moins cupides et égocentriques que vous »
une goutte de sueur coula le long de mon cou et je me retournai espérant voir cette voix
puis je l’entendis de nouveaux provenant de ma gauche, le son était si distinct que l’on aurai cru que l’on sentait le souffle de l’individu se posez sur ma joue
« Yahun, a raison vous ne méritez pas lA VIE !!!!!! »se crie résonna longuement dans la ville morte
« Mais qui êtes vous ? » *je me mis à sangloter *
« Mon nom importe peu seul ma cause vos la peine d’être connus, puisque tu ne vas pas survivre a notre rencontre »
« Pitiez ne me tuez pas »
« Humm, je ne tuerais pas »bref silence « si…. Tu décerne ce message au chef des Enfants de la géhennes »
« Craint-nous, Freja notre déesse te demande de donner ton sang pour elle, si tu ne le donne pas nous le verserons sans ton accord »
les bruit retentir à nouveau
« Appelle-moi Hiko, je suis l’un des nombreux servant de Freja, nos troupes grandissent de jour en jour, si tu veux survivre rejoins-nous ! »
la brume s’écarta peu après sont dépars, une chose était sur rien ne serait plus pareille
Je me ré assis, apeurais par cette individu, puis après avoir repris mes esprits me mis en route pour racontez mon histoire que je vous raconte aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko : Présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eldrik:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Les Aventuriers de Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser